samedi 7 septembre 2024

Victoria sur la familia de Gaza à Paris en passant par Tindouf

Les rats font et  fêtent la Victoria sur la familia en baisant tous leurs proches 
Au centre de Gaza, un soldat israélien utilise un nefar (shofar en hébreu 
et nefar en darija marocain) pour demander aux terroristes 
du Hamas de sortir de leurs cachettes ! Ils doivent,
en effet fêter leur victoire sur leur "peuple"
martyrisé et envoyé au paradis
d'Allah, croit - on savoir !!! 
La victoria sur la familia 
avec C'est noir chef
d'orchestre !

Je viens d'apprendre que le 7 octobre 2023, le Hamas et le Djihad islamique qui ont fait de Gaza une base militaire, voulaient exterminer la population de la ville israélienne d'Ashkelon soit plus de 150 000 personnes ! Seule la très rapide intervention de la marine israélienne a empêché le massacre. Les deux bandes islamistes ont pu faire leur djihad criminel sur les participants à un festival de musique dans la banlieue est de la ville !
La ville israélienne d'Ashkelon que visaient les djihadistes du 7 octobre 2023 : Elle est située à quelques kilomètres au nord de Gaza . Si les terroristes avaient la nouvelle grosse machine chinoise pour creuser des tunnels, ils seraient arrivés à cette ville !

Les SS (Séparatistes Sahraouis) de la République Arabe Démocratique et Populaire de Tindouf, ont bien tenté de creuser un tunnel sous la ligne de défense marocaine, mais l'armée marocaine (les FAR) a vite fait de boucher le tunnel ! J'ai bien ri quand une amie française s'est demandé si les islamistes ne seraient pas en train de creuser des tunnels sous Saint Denis ou ailleurs en France ! Avec Rima Hassan, députée du peuple de France au Parlement Européen, comme couverture, tout est possible !




****************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire