mercredi 18 septembre 2024

Israël entre deux rages: Rats de tunnels au sud et chiens au nord

 

Après le port, voici l'armée de Hizballah (parti d'Allah) qui explose ! Allah étant absolu et omnipotent il n'a donc pas de parti. Pour punir ces imposteurs Il leur a envoyé les Banou Israël. Beyrouth était la ville la plus riche au Moyen Orient. A présent, c'est la plus pauvre car mieux être pauvre au Caire ou à Casablanca par exemple  que riche à Beyrouth.

Tout à l'heure le Chef du Hizballah a parlé; Il a dit qu'Israël n'a pas respecté le droit car il devrait utiliser des épées, des couteaux et des haches pour défendre les 60 000 civils israéliens habitant non loin de la frontière libanaise. Le chef qui tente d'utiliser Allah a dit que ses chiens ne laisseront pas les civils rentrer chez eux.

Ainsi, l'Etat d'Israël affronte deux ennemis: Au sud des rats de tunnels enragés qui retiennent des otages civils, et au nord des chiens enragés qui empêchent des civils de rentrer chez eux ! Les deux espèces animales cherchent le martyr ! Musulmans ! Si vous croyez que Allah est avec ces animaux, allez vous faire soigner ! Je suis musulman et je suis avec le droit de l'Etat d'Israël à vivre en paix ! D'autant plus que ce bel Etat soutient notre Maroc alors que le Hizballah soutient les SS (Séparatistes Sahraouis) qui veulent couper en deux notre royaume du Maroc !

Après le mardi gras où des centaines de soldats de Satan ont été éliminés très intelligemment par Israël, le Liban vit ce mercredi une seconde vague d'explosions: Tout explose : les pc, les chauffe eau solaires, les motos, les voitures. Enfin tout ce que le Hezbolla a acheté l'an dernier !!! Le Mossad israélien a posé moins de 2 grammes d'un produit hautement explosif sur les batteries. Ces dernières ont été chauffées avec un code et boom !

Les explosions de bipeurs au Sud Liban
Le Mossad a pu accéder aux appareils de communication du Hezbollah avant qu’ils ne soient transférés à l’organisation
Le Mossad a placé une quantité de PETN hautement explosive sur la batterie de l’appareil et l’a fait exploser en augmentant la température de la batterie suffisamment pour la faire exploser.
Le PETN est l’un des explosifs les plus puissants connus de l’homme. La vitesse explosive du PETN à une densité de 1,7 gramme par centimètre cube est d’environ 8 400 mètres par seconde. (Sky news)
11 septembre du Hezbollah. Un fléau biblique à la manière des plaies d'Égypte - la mort des premiers nés - uniquement les terroristes du Hezbollah sont touchés. (Amit Segal)"









**********************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire