dimanche 15 septembre 2024

Saïd LEMLIH et un merveilleux cadeau du Camarade D'en Haut

Vers le plan de l'investissement final 
Akhannouch & co nous volent pour investir dans Laqrina Kahla

Le "camarade d'en haut" (rafiq al aala) est un des qualificatifs musulmans du Dieu, alias Allah, alias Hachem, alias Dieu le Père. Le qualificatif  signifie que Dieu est constamment avec l'être humain. Bien que j'aime le Dieu du philosophe hollandais  Baruch Spinoza, je respecte et j'aime aussi celui des trois grandes religions abrahamiques: le judaïsme, le christianisme, l'islam et leurs deux produits le sikhisme et le bahaïsme surtout le groupe qui se réunit dans le grand jardin de Haïfa (Israël) 

Mais la vie de mon espèce humaine devenue plus nombreuse que les cochons (8,2 milliards contre 6) sur ce grain de sable nommé Terre en forme de couille, cette vie où l'animalité domine, m'a ouvert les yeux sur le caractère orgueilleux de l'être humain. Celui-ci se rêvant éternel s'est créé une seconde vie et un dieu... Mourir en ignorant ? 

Ce dieu vient de me donner un merveilleux cadeau: Il m'a donné la capacité de rire de tout et de tous sans me moquer ! Ainsi, je ris de tous ceux qui m'ont volé, je ris de ces pauvres richissimes, je ris de ces écrasés par le système et qui répètent hamdolillah (merci Allah).

 Chaque jour je trouve plusieurs occasions de rire. Par exemple hier: le matin j'ai ri d'un vieux milliardaire qui gagne plus de 400 SMIG dans son groupe scolaire et qui est faussement joyeux. A midi j'ai ri de ce quasi drame des forces marocaines empêchant des milliers de jeunes de quitter le plus beau pays au monde ! A l'étranger je ris de Kamala Harris qui rit non stop telle une poupée, en France je ris de Macron fixant une médaille au champion français puis je ris de Marine Le Pen faisant la belle devant le palais Bourbon. Le soir je ris des Houti affamés et affamant le Yémen qui font du djihad contre Israël. Enfin j'ai ri hier d'une manif de mes frères amazighs devant un pont neuf emporté par un oued ! Ils chantaient : Où est le pont Sidi le maudire ? Où est le fer Sidi le maudire ? Le Sidi a mangé le fer du pont !

Rire de ces bourgeois qui se font des dents fixes à 80 mille Dollars et plus. Les pauvres ne savent pas qu'à leur mort ils recevront des millions de coups de bâton à l'entrée des enfers pour avoir eu ces dents ! Car Dieu est un communiste pur et dur ils n'accepte pas que certains volent des logements pour se faire des dents !

 




***************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.




,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire