mercredi 22 mai 2024

Après l'alcool, défilé de maillots de bain en Arabie Saoudite

Le début du mois d'avril passé, un premier magasin d'alcool a été ouvert à Ryad, la capitale de l'Arabie Saoudite. Ce mois-ci, un défilé de maillots de bain a eu lieu dans un hôtel situé sur une ile en face de la ville de Djeddah sur la mer rouge !

Ainsi, sous l'impulsion du prince héritier, MBS, la patrie de l'islam se libère petit à petit des carcans archaïques imposés à une société bédouine il y a plus de mille ans ! L'appareil digestif et l'appareil sexuel étaient en effet les deux piliers religieux. Dans la vie (la première) les interdits ou le bâton, dans l'autre vie (la dernière) la carotte ! L'essentiel des interdits sont portés par eux ici-bas alors qu'après la mort, des fleuves de lait, de miel et de vin avec des bataillons de vierges attendent le croyant ! 

MBS a fait ses études en Occident. C'est donc normal qu'il apporte à son royaume un début de modernité ! L'alcool et la femme sont au centre de la libération ! Savants obscurantistes, vos masques finiront par tomber et vos mensonges dévoilés ! Mais en attendant, dites hamdolillah car votre littérature mensongère aura encore des centaines de millions de consommateurs ! 

                                                  

                                                       ******************

Allez donc chez Victoria Drink Store un verre c'est halal mais boire comme un trou d'égout jusqu'à tomber dans la bouteille, ça ce n'est pas halal voire c'est haram !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire