Partis pour renforcer la foi chez les MRE (Marocains Résidents à l'Etranger) durant ramadan, 15 imams (sorte de prêtres) ont disparu en Europe !
Ainsi, ils quittèrent leur pays musulman et étaient partis dans les pays des kofar ou mécréants. Ils quittèrent la 7azqa (le pet) pour le royaume d'Ibliss. Ils quittèrent un salaire inférieur à 200 euros pour un monde où certains ne roulent pas sur l'or et d'autres sont littéralement niqués après avoir été rendus ignorants et abrutis...
Durant ces 6 semaines passées dans la clandestinité, un imam d'Ait Meloul (Sud d'Agadir) a pu passer au stade de concubin d'une Luxembourgeoise ! Il change ainsi de pays et de classe sociale et bientôt il enverra de la devise aux siens ! Partir de la misère et réussir avec ses qlaouis (couilles), Allah bénit ça...
15 imams de moins ! C'est chi bass ma kayn ! Notre royaume a plus de cent mille imams. Dans 60 mille mosquées ils sont parfois plusieurs dans une seule... Sans que ce clergé soit organisé comme ceux des églises, il y a une minorité d'imams milliardaires face à l'immense majorité qui mendie... Un sacré bordel !
Aux seins de l'Europe nos imams se rasent la barbe et bonjour le djihad rose ! A eux les vieilles comme notre premier imam et comme Mac Rond !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire