Le président de la "القوة الضاربة", reçoit le maire de Marseille, , plusieurs questions se posent :
Comment le président d’un pays reçoit-il le maire d’une ville ? Quelle sera la suite, recevra-t-il le responsable de la cantine de la mairie d'Aubervilliers ?
Pourquoi un maire, qui est d’ailleurs un opposant à Macron, rencontre-t-il Tebboune ? Tebboune veut-il montrer sa colère à suite au rapprochement entre le Maroc et la France ?
Tebboune est-il désespéré à ce point afin de récupérer la sympathie de la forte communauté algérienne à Marseille et en France au vu des prochaines élections algériennes ?
M. Payan a prétendu que Marseille et l’Algérie partagent un trésor et un avenir : la Méditerranée.
Faux !
La seule chose qu'ils ont en communs, c'est la délinquance algérienne, puisqu’en 2023, 67 % des délinquants à Marseille sont étrangers, pour la plupart des Algériens !
Nous nous rappelons tous de l’affaire de la petite #Lola, morte, sauvagement agressée par une Algérienne. Plus récemment encore, avec la spectaculaire évasion de Mohamed Amra, alias « La Mouche », d’origine algérienne, et ayant des liens avec le grand banditisme marseillais.
En somme, cette rencontre étrange entre Tebboune et le maire de Marseille ressemble plus à une farce diplomatique qu'à une véritable "discussion de haut niveau".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire