dimanche 19 mai 2024

Agadir: Une très belle clinique d'un dentiste qui ni...

 

Moralité: Si vous avez mal aux dents; n'oubliez pas votre porte feuilles !

A Agadir ouverture de beaux cabinas
de dentistes et de belles cliniques
dentaires par terre et en étage.
Dans la clinique la plus chique
le dentiste proprio m'apprend
qu'elle lui a couté 2 milliards. 
Et le pauvre a une vingtaine d'employés !
Comme il est revenu de l'étranger, il n'avale pas
la corruption qui règne dans notre beau royaume.
Une employée vient interrompre notre discussion. 
Elle dit: "Docteur, le patient que vous avez opéré
s'est sauvé ! Que dois-je faire ?"
Le dentiste me dit :"Plusieurs de mes patients 
se sauvent sans payer ! Que puis-je faire ?"
Je sors en pensant ": Si j'étais Allah, j'aurais fait 
une mâchoire plus solide qui dispenserait des dents ! 
Et on n'aurait pas ces citoyens aux dents toutes tordues 
et acculés à se sauver de chez un dentiste qui a investi 
 une fortune pour niquer ceux qui ont mal aux dents ! "
Mais à bien cogiter on comprend qu'Allah nous a fait 
des dents pour s'amuser. Lui, l'omnipotent, il s'amuse !
On dit que c'est parce qu'il avait mal aux dents que le chef du Khamas (d'Iran) a lancé l'attaque du 07 octobre contre les civils israéliens dont les maisons entourent le nord de Gaza !


    ************



  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire