mardi 27 février 2024

France/Maroc: Stéphane Séjourné suivi par Alger qui souffre

 

Cette photo, parmi une dizaine d'autres, a été reprise sur X par plusieurs clébards arabophones des caporaux d'Alger. Parce que Stéphane Séjourné tourne légèrement la tête à gauche, les clébards tout contents, disent que c'est parce que Nasser Bourita pue et sent donc très mauvais !

Alger ressemble à un enfant qui refuse que sa maman ait un autre amour même si son père demeure inconnu ! Alger ignore que sa mère, la France, ne peut pas ne pas l'aimer. Telle une maman grecque antique elle a des sentiments qui relèvent d'une nature instinctive et d'une élaboration. 

Emmanuel Macron qui veut envoyer l'armée française pour défendre l'Ukraine qu'il aime, ne peut qu'avoir pitié de cette grosse fille de la France coloniale qu'est l'Algérie !

 Mais l'ex Algérie française est devenue un bled peuplé de malades mentaux. Si la France avait gardé son Algérie, elle ne survivrait pas ! Les Français fuiraient au Canada ou en Guyane ou ailleurs ! Et chiites et sunnites se disputeraient Paris  (Cf mon roman Mac Rond au carré mecquois)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire