vendredi 9 avril 2021

Les faillites morales plus graves que les faillites matérielles

 

    Mon cœur et mon âme souffrent en voyant des millions et des millions de mes sœurs et de mes frères humains dans la misère totale alors que les bureaucrates et leurs complices "élus" vivent comme si rien n'arrive, comme si tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Corona a fait tomber des masques ! Après elles ça ne sera plus comme avant !
Non à la SCIE (Société de Consommation Individualiste et Egoïste)
    Cette SCIE qui scie tout et dont les moteurs sont l'individualisme et l'égoïsme qui réduisent les cerveaux à ceux des moineaux avec hypertrophie du mercantilisme et de la soif du fric...

LISEZ MES 2 DERNIERS ROMANS SORTIS A PARIS ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire