dimanche 18 avril 2021

La France attaquée par les Pakistanais pour des caricatures

Comparer à la Shoah des caricatures d'un grand homme devenu bien de l'humanité, c'est une connerie  du  chef du gouvernement pakistanais !
             

L'islam indo-pakistanais (qui suit un imam particulier), cet islam est malade. Alors il fait du djihad caricatural: En Inde il s'attaque à la vache qui ne rit pas et au Pakistan il agresse la France en commençant par La VacheQuiRit qui fête son centenaire et qui est produite aussi par une usine de Tanger ! 

La majorité des Pakistanais suivent l'imam perse Abou Hanifa Annoamane (VIIIème siècle). Un imam qui fait de la raison ce qu'en ont fait les nazis. C'est un des principaux imams des Talibans afghans...

Lors de mon séjour à la mosquée de Regent Parc de Londres, je donnais un coup de main au comptable de cette très riche mosquée qui recevait, chaque mois, des millions de Livres anglaises rien qu'en espèce; sans compter les virements et d'autres dons en nature.  Plus du tiers de cet argent provenait des commerçants pakistanais établis à Londres. Il nous arrivait de recevoir des enveloppes contenant plus de deux mille Livres sterling: Beaucoup de ces commerçants versaient chaque semaine  8 à 10 % de leurs bénéfices. Ils payaient  la zakate hanafite à la mosquée !

Bref, les Musulmans pakistanais sont dominés par la même idéologie que les Talibans afghans racistes, xénophobes et agressifs. Par exemple "l'Union des Avocats du Pakistan" est franchement islamiste extrémiste.

Pour la Liberté, l'Egalité et la Fraternité, la France paye un tribu aux faux musulmans car si Mohamed revenait et s'exprimait chez eux, il serait ou lynché ou condamné à perpétuité ! Ou encore il vendrait tous les chameaux de sa faction tribale pour acheter la nationalité française ! Vive la France !


Mes 2 romans sortis à Paris. Les commander ou les télécharger c'est se faire plaisir  tout en m'aidant ! MERCI !



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire