vendredi 23 avril 2021

Cauchemar : Les diables aussi sont individualistes et égoïstes

 


Les pires ennemis sont ceux de l'intérieur, ce sont les adorateurs exclusifs du fric et qui méprisent les autres taxés de "minables", d'"incapables" uniquement parce qu'ils ne collectionnent pas les biens matériels !

Cette nuit je suis réveillé par un cauchemar. Torturé par les ennemis intérieurs du royaume j'ai fini par perdre mon sommeil. Ces ennemis ont des têtes de loups et des pattes de chèvres et de boucs. Ce sont les copies des individualistes égoïstes qui gèrent notre royaume  où l'égalité est une idée mécréante et étrangère !

Pendant que je crie à la tête d'une foule d'affamés et de va-nu-pieds : "Partagez les propriétés non les belles paroles et la promesse du paradis !" et "Nous sommes tous égaux ! Tous avons des sens et un appareil digestif !" "L'injuste partage c'est comme mettre la terre de la Scandinavie très arrosée à côté de la Mauritanie très sèche !" "Stop aux délinquants collectionneurs de propriétés !" ... 

Alors que de gros profiteurs du système regardent assis dans leurs très belles limousines, nous continuons de crier.. Un chauffeur ouvre la portière et descend ouvrir à son patron. Les deux ont des têtes de loups et des pattes de bouc. Le patron me désigne de son index poilu. Illico presto je me retrouve sur une table de torture. 

Le bourreau crie: "Nous allons partager tes membres ! Nous allons en faire des membres égaux !" C'est un humain à qui je demande :"Combien tu touches pour me torturer ?" Il me réponds en répétant : "Hamdolillah!" (Merci à Allah!) ...

Et leur système mécanique se met à vouloir m'arracher les bras et les pieds. J'ai très mal; tellement mal que je me réveille: Et me voici sans sommeil. Il est presque quatre heures du matin. Après avoir écrit ces lignes, je vais donc manger le s'hour et voir ma femme prier en silence. Elle croit dur à la seconde vie et au paradis promis. Elle a la chance de croire à un futur monde où le Créateur corrigera les criantes injustices du monde d'ici-bas... Alors que pour moi un dieu infini ne peut ressembler à un empereur byzantin sur son trône et qui veut être adoré

Depuis qu'on sait que la Terre est ronde non plate (comme c'est dit dans les Saintes Ecritures) et que l'Homme  (animal prédateur) n'est pas la création divine parfaite, on est sur que si notre univers peut être un pet, il ne peut pas être l'œuvre amusante d'une sorte d'empereur !  (à suivre)


   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire