lundi 12 avril 2021

"La France est notre éternelle ennemie" dit le vizir algérien

L'actuelle Algérie est comme une fille qui a mal aux dents et jette l'entière responsabilité sur sa propre mère ! Car si la France a enfanté cet Etat, elle doit se tordre l'utérus ou même procéder à sa simple ablation ! Ainsi, plus la fille grandit, plus elle déteste sa mère ! Dans moins de 20 ans, elle sera plus peuplée qu'elle. Elle n'aura donc plus qu'à reconquérir l'Hexagone qui ressemble à une peau de mouton dont on se sert pour prier...

Le ministre algérien du travail vient de déclarer que la France est l'ennemie éternelle de l'Algérie ! Y a-t-il au monde une entité plus renégate que cette RADEPO (République Algérienne Démocratique et Populaire) ? Cette Radépo gérée par de gros rats galonnés !
Alors que le Maroc est en train d'éliminer l'idée de pays ennemi, après la normalisation avec Israël, la France doit répondre à cette animosité gratuite en reconnaissant la marocanité du Sahara occidental marocain. Cela d'autant plus que le Maroc oublie que ce sont les Français qui lui ont pris son Sahara oriental pour l'intégrer à l'Algérie française !

Au Maroc, devons-nous attendre que Marine Le Pen soit élue présidente pour voir la France reconnaitre, tout comme les USA, que le Sahara occidental est marocain ?

La décision du parti d'Emmanuel Macron d'ouvrir une antenne à Dakhla est une initiative aussi intelligente que louable ! Elle renforce les liens étroits entre la République et le Royaume. Madame Brigitte Macron aurait-elle lu mon roman Mac Rond au carré mecquois où une vingtaine de pages narrent un amour entre Emmanuel et Brigitte dans cette même ville de Dakhla ? J'avais remis un exemplaire à une amie d'Amiens de la première dame il y a un an environ !



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire