dimanche 4 février 2018

Sans ses PDG, le Maroc serait le Yemen ou la Somalie

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du peuple ignorant et abruti"
Les vrais ennemis du peuple et du progrès sont les religieux professionnels et non les PDG ni même les très nombreux fonctionnaires petits corrompus... Ces imams, talebs et aalem procèdent à un lamentable lavage de cerveaux... 

Ce week end, j'ai critiqué certains gros PDG surtout les plus gros qui ont tendance à vouloir manger les autres ...

Je voudrais relativiser ma critique et dire ici que les employés dans ce bled sont pires que de la merde en général bien sûr !... Il y a par contre de brillants PDG !  

En douze ans d'activité manuelle j'ai vu passer plus de 2 500 jeunes de diverses régions du royaume... J'ai découvert un peuple malade...

Encore une fois, je suggère à mon ami Anass Doukkali, nouveau ministre de la santé publique le développement urgent d'hôpitaux psychiatriques ! Une psy retraitée résidente ici, a fait un constat accablant !

Sur le plan moral ces jeunes ne sont pas mieux lotis: Plus de la moitié d'entre eux sont des voleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire