dimanche 4 février 2018

Attendre à vie que la chaîne de folies du PDG arrive au Malawi

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des trop riches"
Le mauvais partage est la principale maladie actuelle de l'espèce humaine... Ceux qui ont de gros morceaux doivent impérativement les cacher car ils risquent de se faire scalper par les Apaches démunis.

La centaines de grosses S.A. qui dominent notre économie nationale ont des pouvoirs semblables à ceux de la centaine de dieux dans le ciel de la Grèce Antique... Elles peuvent faire la pluie et le beau temps, la paix et la guerre, l'amour et la haine. Elles peuvent enrichir et appauvrir. Elles peuvent et peuvent... Leur pouvoir est absolu ! Seule la mort freine leur rapacité sans bornes, leur appétit illimité, et leur arrogance de la panse. 

Toutes ces S.A. rêvent d'aligner des chaînes qui aillent au-delà de l'Océan indien, jusqu'à l'Antarctique dont elle rêvent de découper la glace et la vendre comme eau bénite (zem zem water) aux Sahéliens qui passent leurs temps à se multiplier pour que leur descendance s'occupent de celle des pourris de fric du nord... 

Il y a un paquet d'années, je décidai de contracter une retraite complémentaires auprès de ma banque, la plus grosse du bled... Durant de nombreuses années je versais studieusement quelques centaines de Dirhams chaque mois...

L'an dernier, je demandai une retraite à ma banque. Elle me répondit que comme la retraite n'avait été souscrite que par peu de gens (quelques milliers) la grosse Assurance S.A. qui gère l'épargne a décidé de rembourser les clients en leur donnant leurs épargnes plus un bonus...

Mais le dénommé bonus est une rentabilité de 3,5% par an en moyenne qui ne permet même pas à l'épargne de doubler en 20 ans ! Et la grosse Assurance S.A. verse le tout sous forme d'un sinistre !

Effectivement je suis sinistré par cette grosse S.A. Je ne voulais ni me payer un luxe, ni acheter des bagnoles aux miens. J'ai pourtant écrasé à fond mes dépenses ! Je voulais juste scolariser mes enfants, les vêtir et les nourrir... Joindre les deux bouts en quelque sorte !

Sachant que le PDG de l'Assurance est un richissime individu qui investit en Afrique, a un beau jet, un grand yacht, et s'apprête à investir deux milliards de Dirhams dans l'enseignement privé, je téléphone à sa Direction Générale. Je dénonce l'escroquerie dont je suis victime...

- Votre PDG nous vole pour développer sa chaîne, bâtissant une jungle, il s'en va investir dans la Jungle !

- Je n'ai pas entendu! Attendez ! Monsieur ! Me dit une de ces belles voix féminines qui vous invitent à la masturbation halal avec des "hamdolillah" non stop... 

O Allah où es-tu, tes créatures sont devenues folles de fric !

LI SABRI 7ODOUD ! (la petience a des limites!)
STOP A L'APPAUVRISSEMENT !
STOP AUX FOLIES DES COLLECTIONS !
NOUS AVONS TOUS DES MAINS, DES PIEDS, DES COUILLES ET UNE CERVELLE ! (même les femmes ont des couilles à l'intérieur)

JE  PUBLIERAI   LA  PHOTOCOPIE  DE   CETTE  RETRAITE  DEVENUE  "SINISTRE" par la volonté d'un PDG trop riche  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire