mercredi 7 février 2018

Allah serait-il derrière la grandeur des Juifs qui lisent ?

Aucun texte alternatif disponible.
C'est "Bismi Allah" (écoute Dieu) en hébreu que je prépare
comme cadeau a une des synagogues de Montréal (Canada) qui soutient toujours le Maroc et qui m’encourage et m'invite a présenter mon livre. Eh oui depuis douze ans je trouve davantage de soutien auprès des Juifs du monde qu'auprès de ma tribu détruite par un égoisme sans borne !!!

Sachez que le demi million d'Israeliens francophones lisent plus que les cent millions de Maghrébins ! Et on se dit plus que "Gens du Livre" plutôt "Gens du Q"                                                                                                        
https://www.amazon.fr/dp/B07913TSRT














1 commentaire:

  1. salut Saïd
    c'est un pote qui m'a signalé la reprise de ton blog

    ton bouquin il existe en papier ?(j' suis trop vieux pour m' emm... avec les Ibouc , j' ai une machine que mes enfants m'ont offerte et qui rouille tranquillement au fond d' un tiroir

    RépondreSupprimer