dimanche 26 novembre 2017

Zalate: Plus d'huile, plus de beurre et le pétrole s'envole

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis et costume
Je viens d'avoir hier le téléphone de ce richissime frère qui répond toujours et qui est très généreux !

Chan idwach tahanoute ! Dan 4o gharass n'zalate !
Somane amane ! Chane isalmane ! Charkane tamazight d'Iblisse ! Gante 4 lkaroussa ghène agharass !

Trouvant l'huile d'olive à 75 Dh / litre je vais la chercher au bal ! in cha Allah !
Ne trouvant que le beurre très très cher, je vais le chercher au bal ! in cha Allah !
Trouvant le mazoute à 10 Dh j'ai laissé mon tacot pour les pieds !
Trouvant la scuela trop chère pour mes petits, je leur ai dit de s'entraîner aux futures bagarres car l'avenir appartient à ceux qui ne mangent pas trop de glaces et de chocolats ! Quant aux études mieux vaut les éviter puisque c'est de l'intox et des mensonges !

Je suis heureux de ne pas être un con sommateur !
car mieux vaut être un mahboul que con sommateur ! Vivent la paix et la misère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire