dimanche 12 novembre 2017

Eau: Je viens de commettre un crime individualiste et égoïste !

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la soif d'eau"

Je viens de commettre un crime contre mes centaines de milliers de frères et de sœurs qui ont soif un peu partout dans le royaume !

Je sais que Dieu Infini existe et qu'il finit toujours par sanctionner les crimes commis ! Je vais donc faire acte de pénitence en lisant et en écrivant pour démasquer ce système satanique qui me donne des tonnes d'eau et pas un verre à mes frères et sœurs !

Excité par le succès national dans le foot, j'ai oublié la pluie qui a manqué son rendez-vous et me suis mis à remplir ma baignoire d'une eau retirée de la nappe phréatique ! 

Cet individualisme égoïste me poursuit comme mon ombre ! Jusqu'en enfer où je grillerais tout seul ou jusqu'au paradis où j'aurais un palais infini pour moi tout seul. Dans les deux cas une solitude infernale !
 Résultat de recherche d'images pour "Caricatures de la soif d'eau"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire