vendredi 17 novembre 2017

Maroc: Les trabaillours zarabes méritent bien leurs patrons !

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des ouvriers mauvais"

Pardon ! O PDG de toutes dimensions et de tous domaines ! En ce vendredi je vous souhaite le paradis illimité ! Car sans vous nous ne serions pas en vie ! Nous serions la Somalie ! Maudits soient les mauvais esprits qui vous veulent du mal !


Je voulais fermer cette fenêtre d'expression, mais voici que j'ai changé d'avis !... pour plusieurs raisons:

- Mon prochain éditeur m'a conseillé de garder toutes les positions acquises dans les médias ... Et d'en créer d'autres !

- Si ce que je publie ne vous plaît pas ou vous dérange, vous n'avez qu'à me le signaler !

- Idéologiquement et au bout du compte je me vois obligé de changer de fusil d'épaule et d'arrêter mes critiques contre, par exemple, la catégorie des DG et des PDG...

Je voudrais noter que au bout de 13 ans à la tête d'une entreprise artisanale, j'ai vu défiler 2 600 jeunes ouvriers... Chez eux plus ils ont fait d'études, plus ils sont paresseux ! Il n'y a que ceux originaires du désert oriental (Ouarzazate jusqu'à Tata) qui peuvent faire quelque chose... Les autres comptent sur les machines et savent trop bien leurs droits...et tendent à se moquer de leurs devoirs !

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire