vendredi 17 novembre 2017

AVIS A TOUS MES LECTEURS DE CE BLOG

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du pardon chrétien"
Pardon ! O PDG de toutes dimensions et de tous domaines ! En ce vendredi je vous souhaite le paradis illimité ! Car sans vous nous ne serions pas en vie ! Maudits soient les mauvais esprits qui vous veulent du mal !


Je voulais fermer cette fenêtre d'expression, mais voici que j'ai changé d'avis !... pour plusieurs raisons:

- Mon prochain éditeur m'a conseillé de garder toutes les positions acquises dans les médias ... Et d'en créer d'autres !

- Si ce que je publie ne vous plaît pas ou vous dérange, vous n'avez qu'à me le signaler !

- Idéologiquement et au bout du compte je me vois obligé de changer de fusil d'épaule et d'arrêter mes critiques contre, par exemple, la catégorie des DG et des PDG...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire