jeudi 30 novembre 2017

Maroc: Le premier effet négatif de la pluie sur un bled sec

La prière de la pluie a marché
ALLAHOMA  IS9I  3IBADAKA  WA BAHIMATAKA  WA  I7YI  BALADAKA  AL MAYITE  BI  MA  TAYASSARA  MINA  AL BITROULI  !  AMEN  !

Feu le Maréchal Lyautey, il y a presqu’un siècle, avait bien dit que c'est le ciel qui gouvernait le Maroc... Autrement dit lorsqu'il pleut bien tout va bien... Mais c'était vrai lorsque les mohamed et autres fatima était une poignée de millions d'individus, moins de cinq et bien dispersés sur tout le territoire !

A présent, nos compatriotes sont plus de huit fois plus nombreux ! Le bled en a exporté sur tous les continents, autant qu'il y avait à l'époque du Maréchal. La belle époque !

A présent encore, et selon une étude, il y a bel et bien une corrélation entre la pluie et la multiplication de nos frères et de nos sœurs marocains... L'étude disait qu'à chaque bonne année agricole correspond un pic dans le développement démographique... Autrement dit, chaque fois qu'il pleut bien il y a entre 40 et 75 mille Marocains qui poussent par la baraka du ciel...

Bref voici une proposition d'emploi pour ces nouveaux milliers de futurs chômeurs arrivés dans ce monde pour déranger les gens bien, qui ont des biens jusqu'à s'ennuyer... Il faudrait charger ces jeunes arrivants de compter les gouttes de pluie contre un sem-hic !

Dans cette histoire de pluie, le ciel se trouve entre les mains de Satan: Avec un partage des pluies semblable au partage des richesses entre les gens on peut affirmer que c'est Satan alias Iblisse qui est le vrai chef de gouvernement et ministre de l'économie et de la justice...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire