vendredi 19 mai 2017

Vendre alcools plus halal que vendre éducation mensongère

Résultat de recherche d'images pour "alcool et islam"
Des sacs bien emballés autour d'un tas de bouteilles nues !

Hier soir, dans le renouvellement du bureau d'une importante association culturelle, je me suis porté candidat à la présidence contre une ancienne prof collègue qui, à présent empoche plus de 50 millions par mois dans son école privée... 

Pour me contrer cette dame n'a trouvé rien de mieux que de rappeler aux présents que je suis "le professeur qui vend des alcools !"... 

J'ai alors développé mon idée que vendre des alcools au Maroc d'aujourd'hui est non seulement plus halal mais il est plus moderne, plus juste et plus utile au pays que vendre une éducation mensongère. Dans l'école de cette dame il y a, par exemple, une fausse bibliothèque puisqu'il y a plein de livres en allemand, et une série d'autre manifestations de la pédagogie du mensonge haram ! 
Le programme que j'ai présenté a fait que j'ai eu 90% des voix et donc élu... Vous aurez très prochainement des nouvelles de nos activités.

AU MAROC L'ALCOOL EST UN DES ANTIDOTES DU POISON DJIHADISTE !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire