jeudi 11 mai 2017

Argent roi sinon demi dieu et embouteillage de colères

Résultat de recherche d'images pour "singes drôles"
Rien ne va plus ! Ne jouez plus !
Arrêtez, car avec votre système, il pleut !
Derrière les rideaux du sat'r, il pleut des larmes !
Il pleut de la graisse sur des gens trop riches !
Il pleut des privations sur des gens trop pauvres !

Fuck folie du flouss !
Dans le Souss c'est la catastrophe !
Dans l'Atlas, c'est l'exode et la fuite !
Dans le Gharb et le Haouz, c'est la spoliation !
Partout c'est la concentration et des miettes de rations !...

_______________________________________

Je suis devant un embouteillage de colères multicolores :

1) Dorénavant, l'UE interdit pratiquement aux petits telle ma TPE d'exporter en Europe !
2) La retraite marocaine vient d'être amputée !
3) La mutuelle (MGEN) ne rembourse plus que 25% des sommes engagées dans les frais médicaux !
4) La concurrence de l'informel est mortelle pour mes activités en crise !
5) La scolarisation des enfants absorbe plus de 80% du revenu !
6) Le moindre marché public exige une corruption !
7) Pendant ce temps, il y en a qui gaspillent mon budget mensuel en une seule nuit d'hôtel !

MA  RÉVOLTE  GRANDIT  ET S'APPROFONDIT ! 
QUE  FAIRE D'AUTRE  QUE  PRÉVOIR  UNE CASSE ?
Résultat de recherche d'images pour "singes drôles"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire