mardi 23 mai 2017

Alcool: L'ivrogne l'accuse et le non buveur le disculpe

L’image contient peut-être : 1 personne
Le diluant tue 7 personnes à la une du quotidien du non buveur de gauche
L’image contient peut-être : 1 personne
L'alcool tue 8 personnes et c'est la même affaire traitée par le journal d'un grand buveur de droite !

Je suis en train de mener une étude sur l'alcool car le débit de feu mon père vient tout juste d'avoir 63 ans et c'est lui qui a donné la chaîne "Victoria", la société Menalco Food Of Morocco S.A. et la société Menagest S.A. Et c'est l'Etat et le pays qui gagnent dans ce commerce légal et qui évite le triste "taguerrabt"...
Je viens de découvrir aujourd'hui que l'alcool est plus vieux que le blé ou que la grande majorité de nos actuels aliments: Il existait déjà à l'époque des hominidés (pas encore humains) c'est-à-dire il y a dix millions d'années !

COMME J'AI PLEIN D'AUTRES OCCUPATIONS JE VOUS PRIE DE M'ENVOYER LES DOCUMENTS RELATIFS AUX ALCOOLS  OU LEURS REFERENCES Cf mon compte Facebook ou sur WhatsApp 06 61 66 09 47 ou à artilem-06@hotmail.com ou saidlem2011@gmail.com
MERCIS anticipés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire