vendredi 5 mai 2017

La faillite: la seule limite de l'endettement du bled et des "sidis"

Résultat de recherche d'images pour "ARGENT :caricatures de banques monstres"
Notre Maroc est surendetté: 84% du PIB !

C'est drôle de constater qu'en   2016 nos banques ont gagné...  1 200 milliards et que le parc auto du Makhzen a coûté exactement 1 200 milliards ! Il faut être un peu fou pour voir la relation entre ces deux ensembles de milliards appartenant à deux ensembles en principe différents: les banques et les divers serviteurs du Makhzen... Et mon amie la seule psy publique de ma région m'a bien assuré que je ne suis pas plus fou que des gens normaux... Je suis juste et parfois, un chiot qui aboie contre ceux qui lui ont pris son os !
Résultat de recherche d'images pour "ARGENT :caricatures de banques monstres"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire