vendredi 5 mai 2017

Les banques: Monstres aimant manger des PDG inconscients

Résultat de recherche d'images pour "ARGENT :caricatures de banques monstres"

Hier, je me trouvais avec un DG d'une grande surface marocaine. Tout à coup ce fut l'alerte générale et le branle-bas de combat: Le PDG, le Grand Patron, le Demi Dieu, venait d'arriver ! Bien que le DG a fait ses études aux USA, il m'a très vite abandonné pour aller se courber devant le Sidi...

C'est un PDG qui pèse plus de 750 milliards (700 millions d'Euros) essentiellement hérités récemment de feu son père. Le richissime personnage ne sourit absolument pas: Il ne vend rien, il vient contrôler un des bras de sa Holding...

J'assistai alors à un échange plein d'enseignements: Le responsable du rayon poisson vint, il baisa la main au Seigneur et dit: "Je demande votre pardon pour la perte de quatre kilos de Saint Pierre !" 

- Bien ! Donnez-lui son compte ! Dit le PDG au DG...
L'employé éclata en sanglots et cria:" Je suis de la région de votre père Allah irhamou ! Vous n'allez pas me mettre à la porte pour quatre kilos de poisson !"... Mais le Seigneur était déjà loin !

Il court, il court le Seigneur car des animaux plus gros et plus féroces que lui, le poursuivent: Les banques qui lui avancent l'argent et crient sans attendre:" Notre argent ! Our money ! Unser Geld ! Nuestro diniro ! Flousna l taboune mok !"....

MORALITÉ: IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE GENS NORMAUX ET HEUREUX SOUS LE RÈGNE DU SYSTÈME SAUVAGE A LA SAUCE ISLAMIQUE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire