jeudi 8 décembre 2016

Marrakec/Festival: Des fesses font oublier Jésus Christ et le djihad


Heureusement que la charia n'est pas du tout appliquée dans le beau royaume du Maroc, sinon la Mouna dont on voit, ci-dessus, la cuisse serait lapidée à mort sur la Place Djemaa El Fna à Marrakech ! Elle serait monalisée ! Le fesrtival de Marrakech devrait organiser une session à persoonages masqués...pour permettre aux mâles trop sensibles à la vue des fesses nues de respirer et de penser à autre chose à l'occasion de ce Festival International de Film de Kech...

Normalement une ville à majorité islamiste comme Marrakech avec son maire barbu (ou plutôt juste mal rasé) devrait être sensible à tout ce qui touche au caractère sacré des prophètes dont fait partie Jésus Christ considéré par l'islam comme l'un des envoyés d'Allah sur Terre (les Roussol)... Un film athée devrait faire ouvrir la gueule à nos mouminines !

Or, personne n'a vu le film français intitulé: "Le Christ aveugle" ! Un monument de ce que je considère comme de l'athéisme éclairé ! 
La production de ce film est franco-chilienne et le producteur français Thierry Lenouvel a tout de suite voulu miser « sur ce film d’une grande qualité artistique ». Les « questions religieuses » ne l’animent pas, prétendait-il, mais il était prêt à s’investir dans un « sujet qui interroge les limites de la foi dans une des régions les plus pauvres du Chili », un peu comme ces bleds où règne le CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique). Le réalisateur est Christopher Murray. 

Ce n’est pas la première fois qu’un sujet spirituel intéresse un athée. Chez nos islamistes l'athéisme n'est rien d'autre qu'une insulte vulgaire. Ce n'est pas une position ou une attitude philosophique face à notre existence et à notre monde.

Des Hommes et des dieux  est l’exemple de cet intérêt des athées pour le spirituel  avec son réalisateur Xavier Beauvois. Mais si  la question de la foi ne les motive pas, il faut aller voir du côté de la philosophie, de la recherche de sens à de l’existence, du sens autrement donné à la souffrance et à l’inexplicable. Une quête qui unit les hommes ?

Ce film n'a donc pas été vu ni par  nos islamistes ni par notre presse écrite arabophone, ni par les tarés qui peuplent la toile ... Ce que tout ce beau monde, cette vaste panoplie de nos con citoyens ont vu ce sont les fesses de deux de nos actrices au crépuscule du soir de leur beauté ! Les fesses de Mouna Fetou et de Sanae Akroud !  Un petit morceau de peau déshabillé sans gravité ! Un petit nu légitime ! Juste un coin de fesse sans gravité !

Ces TDC (Trous Du Cul) n'ont pas vu leur frère marocain timbré, taré, idiot, et malade mental :  Cet imbécile fini projetait de faire exploser le Vatican. Il vient d'être expulsé d'Italie il y a deux jours !  Ce même Vatican où François Ier fait une véritable révolution spirituelle qui devait faire réfléchir tous les Gens du Livre, notamment les deux extrêmes du Triangle: les Juifs et les Musulmans, apparemment malades des fesses de ces vieilles filles aux abois !                                                                                                                              Said LEMLIH                                                                      


N'oubliez pas de bien  fêter le nouvel an ! ... Ainsi vous contribuerez à promouvoir une véritable tolérance !!! 
              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire