dimanche 4 décembre 2016

Maroc / Education: Vers la vérité des prix de l'ignorance


Résultat de recherche d'images pour "caricatures école publique et capitalisme"
Certaines gens portant l'étiquette "gauche" ou assimilé, nous disent vouloir aussi "préserver l'école publique" car celle-ci est par essence une idée socialiste...
Exemple; Ce cher camarade Docteur archi milliardaire ex ministre de l'Education Nationale et retraité de cette même éducation ET QUI VA FAIRE SON DAVANTAGE DE BEURRE DANS L'ENSEIGNEMENT PRIVE car les flousses n'ont pas de limite tout comme la bêtise humaine !
Nos sidis de gauche après avoir montré leur incapacité à préserver le plat de cuisine collectif pour le tagine et pour le couscous, plat remplacé, chez eux, par les assiettes individuelles, après avoir été incapables de donner au peuple le droit de boire une bière au soleil et en toute sécurité, doivent se la fermer et laisser les tenants du CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique) régler son compte à la "scuela oumoumia" afin d'arriver à la vérité des prix de l'ignorance qui fera désintoxiquer la populace droguée..  
Lorsque la scuela oumoumia (sorte d'école publique) n'enseigne plus rien, il faut ou bien la donner en gestion aux étrangers ou la fermer et en faire des fonds de commerce lucratifs...
De toutes façons le vrai problème est au niveau de la répartition des richesses nationales. La plupart des riches le sont devenus par le vol ou par la corruption. Ce sont donc des riches malades par essence, ils s'éclatent dans le luxe et tentent de se reproduire... Ainsi des PDG mal élevés et voleurs tentent de créer de petites dynasties... Des imbéciles finis et des idiots sont propulsés docteurs, ingénieurs et PDG ils sont casés dans les biens presqu'infinis du papa et donnent du travail aux filles et aux fils des pauvres souvent plus intelligents et de meilleure morale qu'eux. Cerise sur le gateau: ils leur donnent une misère en guise de salaire... Bref, cette gauche bougnoule foncièrement hypocrite ne peut même pas maquiller le triste et malheureux CSSI !!!



Résultat de recherche d'images pour "caricatures école publique et capitalisme"
Le Hadj a tout: des monts d'argent, de beaux enfants, une bonne santé, la bénidiction d'Allah... Il a même les filles et les fils du peuple à son service... Le reste il s'en fout et le laisse à Allah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire