lundi 5 septembre 2016

Para islam: Des cochons s'occupant du derrière des moutons

Résultat de recherche d'images pour "moutons du sacrifices caricatures"
Un mouton maquillé, momentanément bipède et qui a un gros derrière, est-il halal ? Mes connaissances en islam me permettent de répondre "non ! sauf pour les patronnes de bordel ".

Dimanche dernier; dans la matinée, obligé en tant que musulman, je suis allé chercher un mouton à sacrifier (= à dévorer)...
Je surprends dans un hangar beaucoup de moutons debout contre une grille. On dirait qu'ils sont pendus... "Ce n'est pas possible ! Des moutons bipèdes ?! " Me dis-je ahuri devant le spectacle.

Lorsque je suis plus proche, je découvre que les pauvres bêtes ont les pattes de devant attachées à la grille métallique... L'éleveur occasionnel s'empresse de me faire sortir et de m’emmener à un hangar voisin où aucune bête n'est pendue...

La personne qui m'accompagne m'explique:
- On relève ces animaux par devant afin que leur tube digestif tombe vers l'arrière pour que cet arrière se gonfle de graisse. Les clients touchent généralement le mouton à l'arrière....

- Encore une histoire du sacré cul ! Je sais d'ailleurs que les vrais Arabes, par exemple nos Sahraouis, préfèrent les gros derrières ! Il y a des lalla qui souffrent -mais tout de même moins que ces moutons- pour avoir de gros... Si la vieille et svelte Brigitte Bardot voyait ces moutons pendus vivants, elle déclencherait une vigoureuse campagne médiatique contre cette torture des pauvres bêtes...
  Résultat de recherche d'images pour "moutons du sacrifices caricatures"
COMME SUR UN CHEVAL DE NOCES,  LE MARI  EST  DEVANT  TANDIS  QUE  LA MARIÉE   EST  DERRIÈRE...pour prévenir tout risque de zoophilie ... 
  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire