mercredi 21 septembre 2016

Maroc: Barbe rousse au royaume du couscouss


Parce que mes articles ne sont pas suffisamment lus: J'ai plus de lecteurs de ce blog en Israël ou à Djibouti que dans ma région marocaine de Souss Massa !
Je voulais donc passer vers l'audio visuel sur Youtub... 

J'ai donc préparé une vidéo pour tourner en dérision et aplatir telle une banane sous les roues d'un camion, le discours raciste, takfiriste (excommuniant) et antisémite de ce cheikh Abou Naim qui était hier devant le tribunal de Casablanca pour graves insultes à la chaîne 2M... Il faut voir cet imbécile fini avec son harem (2 de ses 4 épouses) vociférant comme Charlot jouant à Hitler à l'entrée de la salle d'audience...

Ce cheikh salafiste extrémiste dénonce et condamne toutes les formes de liberté individuelle. Pour lui toutes les femmes doivent être emballées dans du tissu noir, tous ceux qui ne prient pas doivent être sanctionnés, tous ceux qui osent boire une bière doivent être fouettés etc... etc...
J'ai montré ma vidéo à un ami qui m'a conseillé d'attendre avant de la diffuser... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire