mercredi 21 septembre 2016

Maroc: Manif des diables à Casa: Danse palestinienne du cercueil



                     Les fleurs poussent dans la pourriture....

Lorsque j'ai rencontré mon ami, mon ex pharmacien et voisin Ouahbi, tête de liste du PAM (Parti Authenticité et Modernité) à Agadir, cet ami que j'évite depuis que j'ai appris qu'il a une S.A. au Panama (cf Les feuilles du Panama),  je lui ai dit que la manif des amis du PAM de dimanche dernier à Derb Omar de Casablanca était non seulement nuisible mais ridicule, je lui ai demandé si ce n'est pas son frère Abdeltif qui a eu l'idée de ce chant palestinien de Marcel Khalifa qui était dominant dans la manifestation "contre le pouvoir des islamistes"...

Ce chant de Marcel le Chrétien est le plus djihadiste des chants palestiniens, le moins pacifiste et donc le moins "moderniste"... 
Il s'agit notamment du refrain répété à volonté comme un "Allah Akbar"...

Ce refrain dit:
... Dans ma main une branche d'olivier
...Et sur mon dos mon cercueil !...

comme Jésus Christ avec sa croix sur le dos, il y a 2 000 ans !!!

Est-ce que les amis du PAM veulent inventer un djihadisme chrétien qui fait défaut dans l'actuelle salade idéologique de la modernité ?

Le PAM a étourdi les quelques juifs marocains qui ont participé à cette manif et qui vont, peut être, voter pour nos islamistes !!!

Est-ce-que c'est le Makhzen qui  joue la danse du cercueil prélude à son enterrement ?

N.B. Le Makhzen est le pan le plus réactionnaire, le plus pourri du pouvoir marocain... Qu'Allah protège notre Roi réellement moderne de ce pan moyenâgeux. Ce pan qui ressemble à une mafia !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire