mercredi 7 septembre 2016

Ce soir, je suis passé à côté de la mort. Merci au désarmement !

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures d'imams"
Rien que tout à l'heure, je me trouvais attablé dans un café de la ville à côté d'une autre table où un salafiste tenait un discours sur le pèlerinage aux Lieux Saints de l'islam. Je parlais avec un ami que je n'avais pas vu depuis des mois... Subitement un jeune homme en bonne santé vint nous déranger. C'était un mendiant insistant.

Ce mendiant ne voulait pas s'en aller. Il montrait du doigt le ciel en invoquant Allah. Énervé, je lui criai: "Demande au Ciel de te donner directement l'argent !". Le Salafiste entendit ma phrase et il cria spontanément: "Si j'avais une kalachnikov, j'aurais fait un mort !

Ainsi, si cet extrémiste, imam dans une obscure mosquée d'un quartier populaire, avait les moyens de ses pensées malades, les moyens pour défendre le Ciel, je ne serais plus de ce monde à l'heure qu'il est !

Ce genre d'extrémiste se considère comme  soldat de la divinité qu'il se représente et qui a besoin d'être défendue, une divinité juste plus grande que les statuettes des Koraiche, à la Mecque, il y a 1 400 ans !...

Demain: L'islam victime de son clergé artificiel ...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire