vendredi 2 septembre 2016

Le sexe dans l’âme: L'imam et le zizi de mon grand père mort...

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du clergé islamique et sa vie sexuelle"
Le clergé est pour toutes les religions le grand responsable du détournement, de la métamorphose d'un beau message en un système pour justifier et pardonner toutes les grosses injustices économiques.... Mohamed rejette tout clergé en islam et pourtant, il y en a et qui rivalisent par leurs scandales et leurs idées allant des condamnables aux criminelles...




Chaque fois que je publie un article intéressant des histoires de sexe, vous êtes des milliers à le consulter... car les idées vous fatiguent plus et vous vous contentez donc de vous intéressez surtout et en premier aux histoires de cul...
Dans un sens c'est kif kif car même les plus grands êtres humains ne sont que des TDC (Trous Du Cul) produits par des Q. Le cul est donc sacré !
Bref, voici un court extrait de mon futur roman autobiographique qui sera probablement intitulé "Quand la France était un homme"... 

... Dans le salon de la maison de mon grand père, au douar Ayoufisse, je me trouvais avec ma mère au chevet de son géniteur... Il criait de douleur car il ne pouvait plus uriner... Ma grand-mère, ma mère et mes tantes criaient aussi...

... Tout d'un coup le vieil homme se tut... Il ne respirait plus... Les femmes se mirent à se griffer, à s'arracher les cheveux et à pleurer très fort...
... Mes deux oncles maternels arrivèrent et, tout en pleurant eux aussi, ils firent sortir toutes les femmes...

... Caché derrière un bahut, je regardai apeuré et étonné...

... L'imam arriva. Il cria:" Dépêchons-nous pour l'enterrement ! La prière du Asr (mi-après midi) est dans deux heures! Apportez-moi de l'eau et du tissu blanc neuf ! Je me charge de la tahara (lavage du mort)...
... De ma cachette j'observais bouche cousue cette précipitation à enterrer le mort. Je ne savais pas encore ce que signifiait mourir...

L'imam déshabilla mon grand père allongé raide sur un tapis... Je voyais son zizi debout comme un bâton... L'imam prit l'organe en érection entre ses mains en répétant "Tbark Allah ! Tbark Allah ! (Quel don d'Allah !) ... La suite scandaleuse dans mon roman 100% réaliste. Affreusement réaliste...

Je fis, malgré moi un petit bruit... L'imam laissa le cadavre et accourut. Il m'attrapa et avec ses grosses mains de paysan, me donna deux très puissantes gifles, si fortes que je vis d'innombrables étoiles, moi qui, à 4/5 ans je n'avais encore vu que la lune que mon grand cousin Brahim promettait de m'apporter en allant la chercher sur la montagne... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire