dimanche 15 février 2015

Police: La vieille France reçoit une leçon du "jeune" Maroc

Bernard Cazeneuve et Abdellatif Hammouchi (Photos DR)

La France humilie-t-elle les victimes de torture en décorant un présumé tortionnaire marocain ? Oui, si elle était une vieille prostituée, mais non car il y a encore suffisamment d'hommes et de femmes dans l'Hexagone pour dire merci à Abdellatif Hammouchi pour avoir fait arrêter un djihadiste qui voulait dynamiter la Tour Eiffel, cette "statue de la mécréance"!

Il y a un an, Abdellatif Hammouchi, le chef du Renseignement marocain (DGST) et ami du Roi, a été interpellé par un groupe de flics français dans la résidence de l'Ambassadeur du Royaume en France parce qu'un Islamiste marocain devenu français sur papiers (binational) a porté plainte pour des tortures qu'il auraient subies lors de son arrestation à Rabat...
Cet incident provoqué par la France qui ne comprenait rien au terrorisme islamiste a gelé, pour un an, les relations entre la République et le Royaume.
Dernièrement, les trois djihadistes assassins à Paris ont été liquidés par la police française... Autrement dit les Marocains ont probablement commis le "crime" de giffler et d'insulter un apprenti djihadiste marocain qui a acquis dans un souk de Paris la nationalité française mais les Français ont commis le crime de tuer les deux assassins de Charlie Hebdo et celui du magasin cacher...  La police française aurait dû offrir un café aux assassins avant de leur demander leur identité comme le stipulent les droits de l'homme...
En fin de compte, ces tarés qui veulent appliquer à la lettre ces "droits de l'homme" ressemblent comme deux gouttes d'eau à ces extrémistes djihadistes qui veulent appliquer à la lettre la charia...
Les premiers sont inapplicables avec des individus obscurantistes, méchants, et très difficiles à guérir car ils sont drogués dans leur pensée, la seconde est inapplicable car vieille de 1 400 ans !
EN MASSE. Un migrant africain, juché sur la barrière de Melilla, qui sépare le Maroc de l'enclave espagnole, mange un sandwich. Au total, ce mardi 10 février, plus de 600 personnes ont tenté de passer la frontière grillagée qui sépare l'Afrique et l'Europe, 35 y sont parvenues, dont cinq ont été blessées, a annoncé la préfecture de l'enclave.
Sur la clôture du paradis européen, ce subsaharien mange, en attendant, un sandwich offert par le Maroc

Exemple du résultat de la pression occidentale sur le Maroc: Un sandwich offert par la police marocaine à ce clandestin subsaharien qui ne veut pas descendre de la clôture de l'enclave espagnole de Melilla au nord du Maroc... L'Occident devrait empêcher les subsahariens de se multiplier comme des rats: Des polygames ont plus de 20 gosses et demandent au reste du monde de les nourrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire