samedi 21 février 2015

Mort 48 minutes, un prêtre catho affirme que Dieu est une femme

Un prêtre catholique du Massachusetts était mort pendant 48 minutes avant que les médecins ne réussissent à le réanimer. Et sa première déclaration a crée un choc auprès de son entourage et du personnel médical. Le prêtre John Micheal O’neal, âgé de 71 ans, affirme qu’il est allé au Paradis et qu’il a rencontré Dieu qui s’avère être une figure maternelle et rassurante. Ce prêtre a été admis à l’hopital le 29 janvier après une crise cardiaque et il a été déclaré mort sur le plan clinique à son arrivée à l’hôpital.
Mais avec l’aide d’une machine appelé LUCAS 2 qui permet de préserver la circulation sanguine dans le cerveau, les médecins du Massachusetts General Hospital ont réussis à déboucher les artères vitales pour faire repartir son coeur. Les médecins craignaient des dommages cérébraux après une mort clinique aussi longue, mais il s’est réveillé 48 minutes plus tard dans un bon état de santé.
Le prêtre a déclaré qu’il était conscient de tout ce qui se passait après sa mort. Il a vécu une expérience de sortie extra-corporelle ainsi qu’une sensation intense d’amour et de pardon et il était entouré par une lumière douce et réconfortante. Il ajoute qu’il a rencontré Dieu au Paradis qui ressemble à la présence rassurante d’une mère. Selon lui, Elle avait une voix douce et rassurante et il n’était pas du tout choqué que Dieu soit une Sainte Mère plutôt que le Saint Père comme dans la tradition catholique.
Les déclarations de ce prêtre ont causés un choc et une colère dans le clergé. L’archevêque de la région a même organisé une conférence de presse pour faire taire ces rumeurs. Et en dépit du désaccord avec ses supérieurs, ce prêtre a déclaré qu’il continuerait à dédier sa vie à Dieu, mais qu’il propagerait le concept de Sainte Mère.                                                                   

ET LES DAECHIENS DANS CELA ?
 Dire de leur petit allah artisanal sur mesure, un allah made in Daech fabriqué par leur cervelle de moineau, dire que c'est une femme, équivaut à une déclaration de guerre faite par les "mécréants" aux "super croyants".  Malheureusement les Daechiens n'ont pas d'armes nucléaires, sinon la présentation des deux billégérants devant le tribunal divin serait accélérée...
Personnellement je crois que Dieu dont on ne peut imaginer le caractère INFINI- depuis 2 ans seulement on sait que le monde est infini- n'est pas du tout comparable à un empereur byzantin avec ses esclaves et ses punitions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire