lundi 14 janvier 2013

MAROC: DES DJIHADISTES CHEZ DES BOURGEOIS


Des djihadistes armés jusqu'à leur cervelle de taré pour foutre la merde quelque part sur le globe terrestre...

Le Parti Authenticité et Modernité ( PAM ) marocain reçoit ces jours - ci, trois délégations palestiniennes, parmi elles une du groupe du " Djihad Islamique ".
Une initiative qui surprend lorsqu'on sait que ce parti, parfois appelé " le Parti de l'Ami du Roi " compte en son sein surtout des bourgeois relativement bien pensant, ainsi que quelques anciens gauchistes.
C'est peut être pour concrétiser sa dimension "authenticité" que le PAM agit de la sorte, car la notion du djihad fait partie de notre identité arabo-amazigho-islamique.
Mais puisque les djihadistes palestiniens sont venus pour discuter avec le Hamas et le Fatah, ils sont donc les bienvenus dans un pays qui a fourni aux sionistes un très important contingent de juifs qui ne peuvent plus revenir chez eux au Maroc et qui ont donc le plein droit de former un État indépendant et libre reconnu par la majorité de la communauté internationale...
Il ne reste donc plus au Palestiniens qu'à reconnaître Israel et à utiliser la panoplie d'armes plus intelligentes que la paix permet....

A  BAS  LE  STUPIDE  DJIHAD DES ARMES 
VIVE CELUI  DE LA PAIX  ET DU PROGRES


Des djihadistes chabab somaliens qui ont détruit la Somalie grâce à l'aide "fraternelle" des cheikhs du pétrole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire