dimanche 13 janvier 2013

LES ISLAMISTES ET LES PARFUMS

<strong>C'est Noël.</strong> Le patriarche russe Kirill a célébré dimanche soir l'office de Noël orthodoxe à la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, en présence du Premier ministre Dmitri Medvedev. Dans un message transmis à la télévision, il a appelé les croyants à conserver leur foi pour «assurer un développement progressif de l'histoire, empêcher ruptures, désintégration et brèches dans le tissu historique». Plus de trois millions de Russes ont participé aux offices à travers le pays, dans plus de 9000 églises, selon le ministère de l'Intérieur.

Un barbu a créé un scandale dans l'avion de la RAM qui a relié Paris à Agadir. Un homme maquillé et parfumé comme une femme, est venu s'asseoir à côté de notre poilu. 
Celui-ci s'y connaissant tellement en parfums a vite senti que son voisin "sentait femme"... Il a exigé des hôtesses de changer de place. Et comme l'avion était complet, il a du supporter l'odeur jusqu'à l'atterrissage.
Avant de sortir, il a tellement poussé le parfumé qui lui a répondu et ce fut une grande bagarre entre les deux hommes. La police de l'aéroport a dû intervenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire