samedi 5 janvier 2013

LA FRANCE DANS LE Q DE BRIGITTE BARDOT




Brigitte Bardot, en septembre 2007, lors d'un rendez-vous à l'Élysée.

A gauche la jolie Brigitte Bardot (  la BB ) d'il y a plus de cinquante ans... A droite l'actuelle Brigitte Bardot.
Elle vient de dire au journal Nice matin :
" La France, j'en ai plein le cul... C'est insensé de tuer ces deux éléphants juste parce qu'ils ont la tuberculose... Je vais demander la nationalité russe moi aussi car le président Poutine m'écoute ... Et puis en Russie, il n'y a pas l'Aid El Kébir... "
Où va la chère France ? le pays qui est venu pour nous pacifier et pour nous civiliser...nous qui résultons d'un accouplement entre un singe amazigh et un chameau arabe... ( Réagissez cher internaute! )
Va-t-elle perdre toutes ses étoiles ? comme cette Brigitte a perdu toutes ses dents ...
Madame Bardot me rappelle feu la célèbre et noble vieille madame Farina qui habitait une immense villa à Guéliz, Marrakech, au début des années soixante dix. Dame Farina ne sortait que la nuit très maquillée. On dirait qu'elle avait de la farine plein le visage... Eh bien, cette madame Farina, notre voisine, n'aimait pas, elle aussi l'Aid El Kébir... Elle a traité mon père d'assassin pour avoir égorgé le mouton de l'Aid...


POUR ALLER DE L'AVANT 
LA FRANCE SE DOIT EN EFFET
D'ÉCOUTER SES VIEILLES FOLLES 
SINON ATTENTION A LEURS SORCELLERIES !


C'était la belle époque, le temps où BB aimait l'Aid El Kébir... Elle saignait, faisait saigner et aimait voir saigner...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire