jeudi 10 octobre 2024

Un cadeau de mariage de 15 milliards d'Akhannouch détruit

 

Tout à l'heure une fille de ma famille, installée en famille à Miami, nous a répondu au téléphone, Elle a dit qu'elle voyait l'ile du château de la fille d'Akhannouch sous la tempête avant de quitter son appartement avec son mari et ses enfants... Terrible phénomène naturel... 

Notre richissime chef de gouvernement, Aziz Akhannouch, a marié sa fille très récemment à Marrakech modestement chez lui. Le mari est le fils d'Anas Sefrioui, un richissime dans l'immobilier. Un immobilier que je déconseille à mes amis ! L'époux a offert à sa femme un château juste en face de Miami, la capitale de l'Etat de Floride des USA. Le château a été payé 15 millions de Dollars soit 15 milliards marocain ou 150 millions de Dirhams ! L'ex propriétaire venait juste de l'acheter (...)

En utilisant des travailleurs surexploités et avec les aides des bureaucrates hyper corrompus on fait de très gros bénéfices dans l'immobilier ! Ceux qui gagnent trop mais pas légalement ni moralement au royaume des pauvres peuvent aller loin avec leur butin, ils finiront par payer leurs méfaits avant la fin du siècle !

Cependant, je salue Anas Sefrioui pour son esprit de famille : En construisant sa holding à partir d'une petite affaire familiale, il a pensé à ses proches ! Aucun des Sefrioui n'est mendiant ou sans soins médicaux ou avec des enfants déscolarisés par une école publique aux abois... 


************
 Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.
    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire