dimanche 27 octobre 2024

Emmanuel Macron chez les moins ingrats du Maghreb ingrat !

 


Algériens faisant la queue des heures pour une bonbonne de gaz !

L'Algérie étant le pays maghrébin le plus antifrançais, le plus ingrat et le plus tourné vers le Moyen Orient en ébullition. Elle est tournée vers des dogmes archaïques et vers les chiites !

Dans tous les Etats maghrébins, les nationalistes ont trafiqué l'histoire pour faire croire que s'ils n'ont pas tenu la promesse  d'édifier un Etat où les conditions de vie, les droits, les libertés seraient meilleurs que sous les colonialistes français, on a quand même chassé les "méchants" Français ! "Ces mécréants qui nous empêchaient d'être sous l'autorité de nos frères musulmans !"  Complices puis vendues aux nationalistes profiteurs, les élites hypocrites chantent le Mensonge.

Celui-ci faisait croire que les "méchants" Français avaient attaqué et envahi des Etats normaux qui existaient et vivaient heureux ! Ainsi on apprend aux enfants que les Français avaient attaqué, envahi puis occupé le royaume du Maroc pour voler ses richesses. On créa une bible qui dit que l'Etat algérien existe depuis l'apparition de l'homme sur cette planète et que les "méchants" Français sont venus l'occuper pour voler ses richesse ! Le même mensonge est enseigné en Tunisie, en Mauritanie et au Sahel notamment au Mali !

La vérité ? Lénine dit qu'elle est révolutionnaire. Le Pape François Ier dit qu'il y a plusieurs vérités. Le Coran dit que la vérité est le Droit. Moi, je pense qu'avec ces bipèdes menteurs, la vérité est devenue une pute ! Une pute fausse car elle ne se prostitue pas !

La vérité c'est que sans les Français, l'Afrique du nord serait formée de plus de quinze entités très arriérées et souvent en guerre ! Au Maroc, la guerre fratricide entre le sultan adolescent de Fès (Moulay Abdel Aziz) et son frère ainé pacha idiot de Marrakech (Moulay Hafid), sans l'arrivée des Français, cette guerre aurait mis fin à la dynastie des Alaouites et permis au rebelle Bou Hmara (le Rogui) de balkaniser ce qui restait du Maroc ! L'Algérie n'a jamais existé. Les Français ont acheté chez les Turcs la principauté d'Alger. Seule la Kabylie avait formé un royaume amazigh. Ensuite les Français mettent presque un siècle pour former l'Algérie Française, soit une bande de terre large de 300 à 400 kilomètres de le mer et qui va du Maroc à la Tunisie en intégrant toute la Kabylie ! Puis les Français agrandirent leur Algérie avant qu'elle ne leur soit arrachée dans le sang par des bandes de djihadistes qui ont jeté à la mer les chrétiens algériens et les juifs algériens. Les Algériens, ces "clandestins de l'histoire" se mettent à vouloir effacer toutes les traces françaises notamment la langue remplacée par l'arabe coranique impérial ou par l'anglais... 

Ainsi, cependant, le Maroc demeure avec une tète qui n'est pas formée de caporaux, ni de descendants de djihadistes: Une famille royale héritière d'une dynastie séculaire ! Cette famille connait la vraie histoire du Maroc, ses vrais drames, l'ampleur de son récent sous développement. Elle reconnait le rôle positif de la présence française. Elle ne peut oublier les 3000 soldats français morts en martyrs durant plus d'un quart de siècle de combats pour pacifier le royaume du Maroc. 

Nos montagnes et notre tribu ne sont devenues vraiment marocaines qu'après le bombardement de notre souk par la toute naissante armée de l'air française vers la fin de 1931, Tout jeune, le sultan Mohamed V a bien été informé du bombardement nécessaire (même si plusieurs de mes proches y ont été tués et mon grand père maternel y a été grièvement blessé) comme sera nécessaire le bombardement trente deux ans après par le roi Hassan II d'une tribu de Beni Melal qui refusait de rendre ses armes ! Et après nous avoir pacifié, les Français fermèrent les trois souks d'esclaves de notre région ! Ils nous lancèrent dans un capitalisme moderne que nous avons rendu sauvage ! 

Feu mon père Ahmed LEMLIH émigra en France bien avant la pacification de notre tribu. En allant mourir dans une clinique de Rabat, il passa chez moi au boulevard Ziraoui à Casablanca. Lors de ma plus longue discussion avec lui, il me reconnut que durant sa vingtaine d'années passées en France, il m'a certainement fait un frère français ou une sœur française...


                                                              ****************

 Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon  frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire