lundi 7 octobre 2024

Le Roi de Suède donne une leçon aux riches du monde entier


Le Roi de Suède a organisé un mariage très très modeste !
Toute la cérémonie lui a couté 5000 Dollars ou 50 000 de nos Dirhams ! Bravo Majesté qui a invité juste 60 personnes !
Un mariage comme ça a toutes les chances de réussir = de garantir la pérennité du couple, des enfants et du bonheur ! Car l'argent est dangereux ! Il pollue les sentiments et brise les cœurs ! Il endommage les logiciels mentaux !

Nos milliardaires, malades mentaux, organisent des mariages qui insultent la raison, torturent la société où les pauvres sont largement majoritaires, et consistent à faire du chiqué pour impressionner le monde ! Tout le Maroc parlait du mariage du fils d'un élu ex ministre, grand trafiquant, grand voleur qui a mobilisé toute une région pour que toute la ville dont il était maire célèbre le mariage de son rejeton avec une Française (de la famille de feu Chaban Delmas) ! A présent le richissime voleur a été arrêté et le couple a divorcé ! 

Le dernier mariage de richissimes a été celui de la fille de Aziz Akhannouch et du fils de Anas Sefrioui. Milliardaire en Dollars, Akhannouch a tout fait pour que le mariage de sa fille soit modeste. Mais le cadeau de Sefrioui est franchement insolent : Un château en face de Miami que Sefrioui a payé 15 millions de Dollars (...)

A Agadir, j'ai assisté au mariage du fils de mon vieil ami Jamal Rhmani, ex ministre de l'emploi et des affaires sociales et militant de gauche (USFP) et de celui de la fille de Abdelatif Ouahbi, actuel ministre de la justice et ex militant de gauche. Rien que ces deux  mariages montrent qu'au Maroc c'est toute la société qui est malade. Un homme qui n'exhibe pas sa richesse est dévalorisé. Drogué, notre peuple a l'âme corrompue à tel point qu'il tente de corrompre Allah !

Moi, marginalisé et de plus en plus marginal, j'ai marié ma fille, chez moi, non dans un hôtel ! Le mariage a couté exactement ce qu'a couté le mariage du Roi de Suède ! Soit moins que celui d'un de mes ex employés !
 
(à suivre)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire