J'ai écouté et réécouté le discours du représentant de la France au Conseil de Sécurité de l'ONU: La France soutient pleinement la marocanité du Sahara occidental marocain ! Elle oublie que le Maroc a joué un grand rôle dans le triomphe des bandes des moudjahidine qui se sont emparé de l'Algérie Française ! La France qui n'a pas attaqué le Maroc en 1907 mais elle a fait la paix entre deux frères sultans en guerre depuis 3 ans et préservé la monarchie ! Cela notre famille royale le sait (contrairement à la majorité des Marocains), elle ne l'oubliera pas !
**************
Le président français Emmanuel Macron et son épouse seront au Maroc du 28 au 30 octobre. A cette occasion je vais publier des extraits de mon ouvrage intitulé MAC ROND AU CARRE MECQUOIS.
J'ai remis un exemplaire de cet ouvrage à une dame d'Amiens qui l'a remis à Madame Brigitte Macron. Et l'Elysée a refusé de m'autoriser à publier mon œuvre ! C'est un pavé de 450 pages. En bref voici son résumé:
Des islamistes prennent le pouvoir en France et laissent les Macron partir, dans l'avion présidentiel, à Gibraltar, aux Açores, au Panama, à Dakhla (Maroc), puis à Marrakech devenu une république après la réussite du putsch de 1971. Un cauchemar dans le palais d'Oufkir centenaire en chaise roulante: Le couple parvint à fuir en Egypte. Sur le chemin de Jérusalem, ils tombent en panne au Sinaï, laissent leur avion et traversent le Golf d'Aqaba et vont sur chameau et en land rover à la Mecque. Comme le leur a dit le Buisson Ardent du Mossad au Sinaï, ils tournent autour de la Kaaba dans le sens des aiguilles d'une montre. Un policier saoudien donne un coup sur la tête à Brigitte Macron qui se réveille de son cauchemar, dans son lit à l'Elysée ! (L'ouvrage m'a demandé un temps fou et des recherches un peu partout)
***********************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire