J'ai rencontré à Agadir, un Arabe musulman israélien de Haïfa (N.F.). Il était venu faire du tourisme au Maroc. J'ai longuement discuté avec lui qui soutient vivement l'Etat d'Israël. Il venait de visiter Dubaï avec un groupe d'Israéliens juifs qui sont comme lui agnostiques ou athées.
C'est lui qui m'a dit qu'Israël éduque les Arabes qui l'entourent. Voici comment se fait cette éducation :
Education sexuelle: Normalement elle intéresse les enfants, mais les Arabo musulmans en ont besoin ! Pour eux le sexe est tellement sacré qu'il dérange leurs logiciels mentaux. N.F. en visite à Dubaï avec ses compatriotes juifs, on fait la connaissance de filles dans une boite de nuit. Bref, ils ont fait l'amour avec elles. Mais lorsqu'ils les quittaient, les filles exigeaient d'être payées. Ce qui surprit les Israéliens car chez eux les jeunes filles font l'amour par plaisir. Les ouvrières du sexe très nombreuses à Dubaï sont pratiquement inconnues en Israël où la sexualité est aussi évoluée que dans les pays scandinaves ! Les LGBTX sont totalement libres !
Education religieuse: Contrairement à ce que fait croire la propagande, Israël est l'Etat le plus laïque au Moyen Orient. La ville de Haïfa est le seul endroit où les Bahaï sont totalement libres: Ils occupent le plus souvent le plus grand jardin de la ville. Alors qu'ils sont pourchassés et interdits par tous les pays musulmans. Le fondateur de ce courant religieux (Baha-Ullah) s'inscrit derrière Krishna, Abraham, Zoroastre, Bouddha, Jésus et Mohamed. Il prône un royaume de paix, de justice, de liberté et d'humanité. D'autre part Haïfa est le seule ville sur la mer Méditerranée à avoir une belle mosquée sur la plage !
Education morale et humaine: En Israël le patronat juif paye les travailleurs plusieurs fois l'équivalent de ce que payent les patronats des pays arabes y compris des pays plus riches qu'Israël tel le Qatar esclavagiste ! Chez les Juifs les travailleurs sont des humains alors que chez les Arabes ce sont des esclaves étroitement surveillés et constamment menacés !
Education livresque: Les Israéliens continuent d'être des "Gens du Livre". Contrairement aux peuples arabes, ils lisent énormément ! Leurs productions intellectuelles sont supérieures à celles des peuples qui les entourent et dont des pans veulent les jeter à la mer !.
Education à la liberté des femmes: Comparées aux femmes arabes voisines, les israéliennes sont nettement plus modernes et plus libres. Les femmes arabes largement islamistes portent une haine du Juif franchement maladive. Elles l'inculquent à leurs enfants !
Education pour la démocratie: Alors que les Palestiniens de l'OLP sont incapables d'organiser des élections libres et démocratiques, Israël arrive à surmonter ses crises dues à sa mosaïque sociale. Le président palestinien est à son poste à vie depuis plus de 27 ans !
Bref, Israël est un ilot de progrès et de modernité dans un environnement archaïque arriéré malade de son passé ! Normal donc que les Israéliens éduquent leurs vieux cousins ! Education dramatique certes mais c'est une éducation !
****************************
Chère lectrice, cher lecteur, je vous invite à prendre une bouteille à Victoria Drink Store ou à Champion market ou dans les enseignes créées et dirigées par mon frère Abdellah LEMLIH et son fils Jamal LEMLIH à partir du commerce d'alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH. Ils ont modernisé le commerce des alcools au Maroc et sont devenus des contribuables exemplaires ! Chez eux, vous aurez un accueil aimable et chaleureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire