Décidément on peut le dire sans risquer de se tromper: La démocratie française est malade ! ... Dernière manifestation de cet état malsain: Les élus du grand peuple de France viennent de recevoir dans leur palais Bourbon à Paris la dénommée Sultanat Khaya, l'apprentie terroriste du microscopique et approximatif "peuple saharaoui". Un mensonge entretenu par Alger !
Après s'être faite avortée en Espagne où elle vient de recevoir un bel appartement de ses patrons, les caporaux d'Alger, cette délinquante, fait son show au Palais Bourbon en toute impunité !
Mais pour avoir du gaz algérien très bon marché, la France peut même reconnaître l'entité imaginaire fille bâtarde des pillards d'Alger. Ces vrais ennemis de la France projettent de détacher du Maroc tout son Sahara occidental soit 266 000 km2 et d'y créer un émirat islamo gauchiste.
Mais peut-on être de gauche et vouloir enlever un très vaste territoire à quarante millions d'humains et le donner à moins de cent mille nomades afin d'en faire des émirs de l'ouest de l'ouma islamiya ????
Franchement, la France officielle du jour d'aujourd'hui a un gros problème de chauffage ? D'orgueil ? De couille ?
+++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire