samedi 24 septembre 2022

Sahara: Le cinéma surréaliste des Pétrodollars offerts par Alger

 

L'individu en costume et cravate, sur la photo touche 12 mille Dollars par mois d'Alger juste pour comploter verbalement contre le royaume du Maroc : Alger vise à diviser ce pays en deux !
Tout est bon pour servir la "bonne cause" surtout quand ça rapporte gros et sans risques !

Ainsi depuis que l'argent a été dématérialisé il y a 800 ans, il peut créer des merveilles invraisemblables surtout lorsqu'on en a des montagnes comme la bande de caporaux pillards d'Alger !

L'entreprise que ces derniers ont faite et qui est constituée d'un groupuscule gauchiste renforcé par Alger et devenu le Polisario et d'une "république arabe démocratique" parvient à tromper des gens loin de Tindouf, leur siège, dans le Sahara oriental marocain occupé par l'Algérie depuis 1962. Parmi ces gens trompés il y a beaucoup d'Européens.
  
Voici une ultime victoire de l'entité made in Alger créée avec le peu-pleut sahraoui: Une centenaire suisse est amoureuse de la cause sahraouie tout comme son défunt mari qui a demandé que ses cendres soient dispersées au-dessus du Sahara occidental marocain !

Comme les Suisses sont riches, un des chefs des mercenaires d'Alger, va rendre visite à la vieille dame dans l'espoir de recevoir un héritage afin d'acheter un drone pour répandre les cendres du couple sur le territoire marocain désertique mais en train de devenir un jardin comme le désert du Néguev de nos amis israéliens.

Le Sahara occidental marocain peut bien accueillir les cendres de tous les séparatistes anti marocains et de leurs amis ! La défense high tec des FAR (Forces Armées Royales) marocaines pourrait laisser les drones répandre les cendres des séparatistes et de leurs amis. Mais étant de plus en plus islamistes les séparatistes ne bruleront plus les corps des morts ! Les morts qu'ils abandonnent dans le no man's l    and peuvent servir dans nos facultés de médecine où ils seront disséqués ! Comme on faisait à la fac de Casablanca durant 20 ans le siècle passé !

                                          +++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire