lundi 12 septembre 2022

Paris: Un coq communiste reçoit une poule terroriste

 

Si Le coq avait tué la poule au lieu de la sodomiser, la France aurait gagné tous les marchés juteux au Maroc




           
Jean-Paul Lecoq, député français

                                                                    
Sultanat Khayi, la poule marocaine mercenaire des pillards d'Alger est reçue dans le hall du palais Boubon quelques jours après son avortement en Espagne et son installation dans son nouvel appartement reçu d'Alger ! 

Saïd: Alors ! Camarade Le Coq ! On fait de la lutte internationaliste en faveur du peu-pleut saharien ?

J.P. Le coq : Il faut bien que je bouge après avoir été élu pour la 3ème fois député communiste ! Je soutiens la lutte du peuple sahraoui car Macron marche sur nos plates bandes en Algérie...

Saïd : Mais c'est un peuple formé par les pillards d'Alger qui ont regroupé des nomades de différents pays. Ils utilisent ce "peuple" pour escroquer la communauté internationale surtout les gens de bonne volonté comme vous ! 

J.P. Le coq : Moi je considère la cause sahraouie comme une cause juste !

Saïd: J'ai connu Mustapha El Ouali, le marxiste fondateur du Polisario, dans les années 60 lorsqu'il était élève au lycée Mohamed V de Casablanca. Nous rêvions ensemble d'une république populaire au Maroc. Mais la praxis a conduit El Ouali à mourir les armes à la main en Mauritanie et moi à perdre mes bornes marxistes léninistes à Odessa chez le pacha rouge régional (Cf mes mémoires)

J.P. Le coq : Moi, je reste fidèle à mes principes !

Saïd: C'est beau de rester fidèle à ses principes surtout quand la fidélité rapporte ! Si vous n'avez pas reçu un don d'Alger, demandez-le !
 
J.P. Le coq : Vous m'accusez d'être vendu à Alger ? Alors que je soutiens juste les Sahraouis indépendantistes !

Saïd : Vous voulez au Maroc un régime comme en Iran, version sunnite ?... Je me souviens de la lutte des communistes français contre le Chah d'Iran, alors que les actuels gouvernants d'Iran ne sont pas du tout mieux que lui...

J.P. Le coq : Je soutiens les justes causes des peuples victimes du colonialisme et de l'impérialisme !

Saïd :   Oui! La bible de l'internationalisme prolétarien le dit ! Mais, cher camarade ! Cette Sahraouie que vous recevez est une policière marocaine !

Et Le coq courut vers la poule mouillée nommée Sultanat. Il l'attrapa. Monta dessus et la sodomisa ! Elle se retourne vers lui et dit: "Mon camarade chéri ! Tu as 64 ans et tu es très virile ! Je ne croyais pas les Français aussi viriles !"... Le coq fronce les sourcils et dit :"On m'a bien dit que les séparatistes sahraouis étaient racistes et maintenant j'en ai la preuve par ma queue ! Va-t-en espèce de poule je sais que tu travailles pour la police du Roi !"... Et le PCF rompit ses relations avec la bande du Polisario ! Et le coq se contenta de sa basse-cour !



 
*


Allez, Macron fais pas le con reconnais que le Sahara occidental est marocain bien avant le bombardement de notre souk en 1931 (Souk Djemaa des Idaou Gnidif) par l'armée française !

 


+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire