mercredi 14 septembre 2022

Le vieux caporal d'Alger avec la jeune Ambassadrice US

"Chengriha ! Enlève ta main sur ton sexe ! Je suis américaine et même si tu n'as qu'une couille comme Hitler cela n'est pas grave..." 

Si le caporal Hitler était aussi âgé que le caporal d'Alger la seconde guerre mondiale n'aurait pas eu lieu ! Il se serait contenté de la belle vie ! Car la vie est belle pour un vieil imbécile assis sur des tonnes de Dollars et qui s'offre le luxe d'être le président de toutes les Algérie disposant d'une marionnette "élue démocratiquement" par un peuple écrasé drogué et abruti par les siens ... 

Voici comment le caporal voit l'Américaine

L'Américaine : Bonjour général chiengriha !
Chengriha: Bonjour Madame nous sommes à votre service !
L'Américaine: Fuck yourself  !
Chengriha à son traducteur : Qu'est-ce-qu'elle a dit ?
Le traducteur: Mon général, elle a dit "règle tes dettes !"en darija marocain...
Chengriha: Ah bon ! Elle sait parler darija marocain...
L'Américaine: Fuck yourself since you are buying Russian weapons  !!!
Le traducteur: Elle vous demande si vous payez les armes russes !
Chengriha: Yes ! Je vais régler inchallah les armes russes !
L'Américaine: You are a crasy man... good bye...
Le traducteur: Mon général, elle dit merci en italien !
Chengriha: Elle est jolie et elle parle plusieurs langues ! Puis-je baiser sa main ?
L'Américaine dit dans un français impeccable: "Les caporaux qui achètent des armes russes et qui n'ont qu'une seule couille ne baiseront pas ma main. Petit apprenti-caporal tu seras puni toi et ta clique par la Grande Union Américaine ! Fuck yourself !"
Chengriha: Elle me répète de payer mes dettes en darija marocain ! Mais lesquelles ? Peut-être que mon fils a emprunté quelques milliards de Dollars !

++++++++++
Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :


 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire