vendredi 30 septembre 2022

Le mondial 14 fois moins cher que le Haj ! Vive le foot-dieu !

Cette année le prix du pèlerinage au Hidjaz coutera au moins 14 fois le prix pour assister à la coupe du monde de foot ball au Qatar ! Soit 70 000 Dh contre 5000 Dh ! Ainsi le ballon rond-dieu marque des points sur Allah en Arabie même, c'est-à-dire dans le pays où Allah a sa maison et où il a envoyé l'ange Gabriel pour dire le Coran à son Messager... Et les investissements faits à la Mecque et à Médine sont loin très loin de ceux faits par le Qatar pour la religion du ballon rond (220 milliards de Dollars!)...



Maroc: Un ministre de la cul ture qui sait pas s'asseoir

Devant des visiteurs étrangers notre vizir de la cul ture ne sait pas s'asseoir ! Très probablement cet individu ne mange ni tagine ni couscous dans un plat collectif. Il n'a jamais mis les pieds dans un autobus ni dans un autocar. Il plie ses jambes comme des oiseaux plient leurs ailes. Un ministre au Maroc ça se fait pousser des ailes. Etc...

 

jeudi 29 septembre 2022

Alcools clandestins: Maroc:19 morts, Algérie: 42 en 1 semaine

Dans les pays musulmans la stupide totale prohibition des alcools, conduit les peuples à fabriquer leur breuvage ! Et ils fabriquent n'importe quoi et souvent des alcools dosés à plus de 50 degrés exactement comme il y a 1 400 ans !

Interdire les alcools car ils peuvent donner l'ivresse c'est comme interdire le sucre qui peut donner le diabète ! Politiquement cette interdiction fait des Musulmans des mineurs et de leurs pouvoirs leurs parents protecteurs !

Drôle de constater que le pan de notre peuple qui boit, notamment les modernes de différentes sortes, ne parle jamais du droit de boire une bière au soleil !

Je cherchais un jeune (moins de 40 ans) qui puisse prendre une bouteille de vin et aller boire devant l'entrée de notre Parlement. Mais je n'ai trouvé personne ! Contrairement à mon ami ex imam extrémiste, M. Fizazi qui a vite trouvé des jeunes pour boire ses paroles et aller au paradis en se faisant exploser ! 

 

La Mauritanie islamique danse entre l'Algérie et le Maroc

Hier, la République Islamique de Mauritanie recevait des Marocains. Aujourd'hui voici le président de cet Etat islamique  qui reçoit des envoyés d'Alger: Ce sont des dirigeants de la bande d'apprentis terroristes nommée Polisario formée, logée, nourrie et armée par le pouvoir algérois !

Ainsi, l'Etat Islamique de Mauritanie fait avec ses deux voisins, Rabat et Alger comme il fait avec les alcools : Ca coule mais en cachette ! Cet Etat islamique est en train de s'enrichir sur un vaste territoire de plus de un million de km2 que la France lui a formé ! Et comme l'Algérie, il est islamiquement ingrat : Les Mauritaniens croient que c'est Allah qui leur a donné le territoire !

 

samedi 24 septembre 2022

La bande qui gère l'âne-géré (l'Algérie) meurt d'envie de tirer

 

 A Alger, il y a un président civile marionnette entre les mains d'une bande de généraux (plus de 400 en Algérie !)
Dans toutes les affaires mondiales et régionales la lutte contre le Maroc aveugle Alger et le pousse à agir ridiculement !

Alors que la tête de l'Algérie est engagée dans une folle course à l'armement et à l'achat de soutiens à sa création (le Polisario), le peuple algérien s'enfonce dans l'abrutissement sous la houlette d'une armée d'imams plus ou moins islamistes...
Ci-dessus réunion entre le ministre des AE d'Alger du nord à droite et le "ministre" des AE de l'entité Algérie du Sud nommée RASD ! Celle-ci est créée pour tenter de briser en deux le royaume du Maroc ! 
Algériens nos frères ? Absolument pas ce sont nos pires ennemis jusqu'à nouvel ordre !





Sahara: Le cinéma surréaliste des Pétrodollars offerts par Alger

 

L'individu en costume et cravate, sur la photo touche 12 mille Dollars par mois d'Alger juste pour comploter verbalement contre le royaume du Maroc : Alger vise à diviser ce pays en deux !
Tout est bon pour servir la "bonne cause" surtout quand ça rapporte gros et sans risques !

Ainsi depuis que l'argent a été dématérialisé il y a 800 ans, il peut créer des merveilles invraisemblables surtout lorsqu'on en a des montagnes comme la bande de caporaux pillards d'Alger !

L'entreprise que ces derniers ont faite et qui est constituée d'un groupuscule gauchiste renforcé par Alger et devenu le Polisario et d'une "république arabe démocratique" parvient à tromper des gens loin de Tindouf, leur siège, dans le Sahara oriental marocain occupé par l'Algérie depuis 1962. Parmi ces gens trompés il y a beaucoup d'Européens.
  
Voici une ultime victoire de l'entité made in Alger créée avec le peu-pleut sahraoui: Une centenaire suisse est amoureuse de la cause sahraouie tout comme son défunt mari qui a demandé que ses cendres soient dispersées au-dessus du Sahara occidental marocain !

Comme les Suisses sont riches, un des chefs des mercenaires d'Alger, va rendre visite à la vieille dame dans l'espoir de recevoir un héritage afin d'acheter un drone pour répandre les cendres du couple sur le territoire marocain désertique mais en train de devenir un jardin comme le désert du Néguev de nos amis israéliens.

Le Sahara occidental marocain peut bien accueillir les cendres de tous les séparatistes anti marocains et de leurs amis ! La défense high tec des FAR (Forces Armées Royales) marocaines pourrait laisser les drones répandre les cendres des séparatistes et de leurs amis. Mais étant de plus en plus islamistes les séparatistes ne bruleront plus les corps des morts ! Les morts qu'ils abandonnent dans le no man's l    and peuvent servir dans nos facultés de médecine où ils seront disséqués ! Comme on faisait à la fac de Casablanca durant 20 ans le siècle passé !

                                          +++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :




vendredi 23 septembre 2022

Algérie: Un drôle de souk autour d'une république imaginaire

 

Voulant briser le Maroc en deux, la clique militaire d'Alger passe au stade du renforcement et de l'accélération de l'imaginaire après avoir quitté la réalité !

Ainsi, avec quelques milliers de nomades du Grand Sahara, elle créa,  en Algérie, une "République Arabe Sahraouie Démocratique"(RASD). 45 ans après la création, Alger continue et renforce son soutien multiforme à sa création. Mieux des chèques en Dollars sont offerts un peu partout dans le monde. Seuls les Aborigènes d'Australie et les indigènes d'Amazonie, ne sont pas servis par la générosité d'Alger !

Devant l'impossibilité de faire entendre la raison aux bureaucrates corrompus qui gèrent  les pays du tiers monde, le Maroc entre aussi dans ce souk. Pendant qu'Alger crie :"Reconnaissez la RASD et vous aurez un paquet de Dollars !", Rabat crie: "Soutenez le Sahara marocain et nous vous aiderons !"

Plusieurs pays changent de position au gré des enveloppes et des promesses. Dernier en date: Le Sud Soudan qui soutient le Sahara marocain depuis la visite du Roi Mohamed 6 en 2017. Celui-ci a promis de construire une capitale pour ce pauvre nouvel Etat africain. Mais le Roi n'a pas dit quand. Début de ce mois de septembre 2022, Alger offre un petit chèque et obtient la reconnaissance de sa RASD. Mais, une fois le chèque encaissé, la reconnaissance est retirée !
 
Pendant ce temps les deux pays maghrébins, l'Algérie et le Maroc, se ruinent dans l'achat d'armes ! Pire, Alger brade son pétrole et son gaz uniquement pour lutter contre Rabat !

C'est une illustration de la "fraternité arabe": Sans des facteurs étrangers, les deux pays seraient dans une nouvelle guerre de cent ans  ! 

+++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :


 

jeudi 15 septembre 2022

Le général des FAR très bien reçu à Tel Aviv - Jérusalem (Israël)

 

Le général marocain numéro un en Israël pour 4 jours ! 
Les relations et la coopération entre le Maroc et Israël continuent malgré les complots des ennemis de la paix et du progrès ! Ces complots et cette animosité sont transformés en énergie par le génie israélo-marocain !   


mercredi 14 septembre 2022

Le vieux caporal d'Alger avec la jeune Ambassadrice US

"Chengriha ! Enlève ta main sur ton sexe ! Je suis américaine et même si tu n'as qu'une couille comme Hitler cela n'est pas grave..." 

Si le caporal Hitler était aussi âgé que le caporal d'Alger la seconde guerre mondiale n'aurait pas eu lieu ! Il se serait contenté de la belle vie ! Car la vie est belle pour un vieil imbécile assis sur des tonnes de Dollars et qui s'offre le luxe d'être le président de toutes les Algérie disposant d'une marionnette "élue démocratiquement" par un peuple écrasé drogué et abruti par les siens ... 

Voici comment le caporal voit l'Américaine

L'Américaine : Bonjour général chiengriha !
Chengriha: Bonjour Madame nous sommes à votre service !
L'Américaine: Fuck yourself  !
Chengriha à son traducteur : Qu'est-ce-qu'elle a dit ?
Le traducteur: Mon général, elle a dit "règle tes dettes !"en darija marocain...
Chengriha: Ah bon ! Elle sait parler darija marocain...
L'Américaine: Fuck yourself since you are buying Russian weapons  !!!
Le traducteur: Elle vous demande si vous payez les armes russes !
Chengriha: Yes ! Je vais régler inchallah les armes russes !
L'Américaine: You are a crasy man... good bye...
Le traducteur: Mon général, elle dit merci en italien !
Chengriha: Elle est jolie et elle parle plusieurs langues ! Puis-je baiser sa main ?
L'Américaine dit dans un français impeccable: "Les caporaux qui achètent des armes russes et qui n'ont qu'une seule couille ne baiseront pas ma main. Petit apprenti-caporal tu seras puni toi et ta clique par la Grande Union Américaine ! Fuck yourself !"
Chengriha: Elle me répète de payer mes dettes en darija marocain ! Mais lesquelles ? Peut-être que mon fils a emprunté quelques milliards de Dollars !

++++++++++
Ci-dessous mes deux romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :


 



 

Maroc / France : Paris a le droit d'avoir une position nuancée



Le royaume du Maroc va-t-il rejoindre l'Algérie dans son ingratitude envers la République Française ? Va-t-on oublier que c'est l'armée française qui a fait la paix entre les deux sultans frères Moulay Hafid et Moulay Abdel Aziz, en guerre au début du siècle passé, et que cette armée a "pacifié" et unifié le Maroc ? (En 1931 elle bombarda notre souk dans l'Anti Atlas ce qui nous a poussés dans cette modernité tragique mais belle, aussi belle que le vécu après le coup reçu des envahisseurs arabo musulmans... Cf mon Blessure des clous de girofle).

Marocain de souche et patriote depuis toujours, je crois que le Maroc a tout à perdre en rompant avec la France ! Dans le monde il y a deux pays frères du Maroc : La France et Israël. Et si notre royaume a très bien fait de s'allier avec Israël, il ferait une grave erreur de rompre avec la France. Les panarabistes, les obscurantistes, les takfiristes, les racistes, les imbéciles, les idiots... Voici beaucoup de monde qui milite contre la France et contre la langue française. Ces masochistes ne semblent pas être conscients du fait que le capitalisme français est plus humain que le capitalisme sauvage et esclavagiste de leurs frères !

Et si la France ne reconnaît pas explicitement la marocanité du Sahara occidental marocain, elle a tout à fait le droit de maintenir sa position nuancée pour ne pas provoquer les caporaux pillards d'Alger et pour avoir du gaz en quantités suffisantes... Ni l'Espagne ni l'Allemagne ne sont dans la situation de la France !

Je suis persuadé que notre Roi est assez intelligent pour ne pas rompre avec la France et que la malheureuse crise des visas sera résolue par l'Elysée et par le Quai d'Orsay avant la fin de cette année ! Il n'est pas logique que ce Quai d'Orsay laisse sur le quai les bons amis de la République !






                                     +++++++++++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):






lundi 12 septembre 2022

Paris: Un coq communiste reçoit une poule terroriste

 

Si Le coq avait tué la poule au lieu de la sodomiser, la France aurait gagné tous les marchés juteux au Maroc




           
Jean-Paul Lecoq, député français

                                                                    
Sultanat Khayi, la poule marocaine mercenaire des pillards d'Alger est reçue dans le hall du palais Boubon quelques jours après son avortement en Espagne et son installation dans son nouvel appartement reçu d'Alger ! 

Saïd: Alors ! Camarade Le Coq ! On fait de la lutte internationaliste en faveur du peu-pleut saharien ?

J.P. Le coq : Il faut bien que je bouge après avoir été élu pour la 3ème fois député communiste ! Je soutiens la lutte du peuple sahraoui car Macron marche sur nos plates bandes en Algérie...

Saïd : Mais c'est un peuple formé par les pillards d'Alger qui ont regroupé des nomades de différents pays. Ils utilisent ce "peuple" pour escroquer la communauté internationale surtout les gens de bonne volonté comme vous ! 

J.P. Le coq : Moi je considère la cause sahraouie comme une cause juste !

Saïd: J'ai connu Mustapha El Ouali, le marxiste fondateur du Polisario, dans les années 60 lorsqu'il était élève au lycée Mohamed V de Casablanca. Nous rêvions ensemble d'une république populaire au Maroc. Mais la praxis a conduit El Ouali à mourir les armes à la main en Mauritanie et moi à perdre mes bornes marxistes léninistes à Odessa chez le pacha rouge régional (Cf mes mémoires)

J.P. Le coq : Moi, je reste fidèle à mes principes !

Saïd: C'est beau de rester fidèle à ses principes surtout quand la fidélité rapporte ! Si vous n'avez pas reçu un don d'Alger, demandez-le !
 
J.P. Le coq : Vous m'accusez d'être vendu à Alger ? Alors que je soutiens juste les Sahraouis indépendantistes !

Saïd : Vous voulez au Maroc un régime comme en Iran, version sunnite ?... Je me souviens de la lutte des communistes français contre le Chah d'Iran, alors que les actuels gouvernants d'Iran ne sont pas du tout mieux que lui...

J.P. Le coq : Je soutiens les justes causes des peuples victimes du colonialisme et de l'impérialisme !

Saïd :   Oui! La bible de l'internationalisme prolétarien le dit ! Mais, cher camarade ! Cette Sahraouie que vous recevez est une policière marocaine !

Et Le coq courut vers la poule mouillée nommée Sultanat. Il l'attrapa. Monta dessus et la sodomisa ! Elle se retourne vers lui et dit: "Mon camarade chéri ! Tu as 64 ans et tu es très virile ! Je ne croyais pas les Français aussi viriles !"... Le coq fronce les sourcils et dit :"On m'a bien dit que les séparatistes sahraouis étaient racistes et maintenant j'en ai la preuve par ma queue ! Va-t-en espèce de poule je sais que tu travailles pour la police du Roi !"... Et le PCF rompit ses relations avec la bande du Polisario ! Et le coq se contenta de sa basse-cour !



 
*


Allez, Macron fais pas le con reconnais que le Sahara occidental est marocain bien avant le bombardement de notre souk en 1931 (Souk Djemaa des Idaou Gnidif) par l'armée française !

 


+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)




 

dimanche 11 septembre 2022

Une poule mouillée apprentie terroriste au Palais Bourbon Paris

Décidément on peut le dire sans risquer de se tromper: La démocratie française est malade ! ... Dernière manifestation de cet état malsain: Les élus du grand peuple de France viennent de recevoir dans leur palais Bourbon à Paris la dénommée Sultanat Khaya, l'apprentie terroriste du microscopique et approximatif "peuple saharaoui". Un mensonge entretenu par Alger !

Après s'être faite avortée en Espagne où elle vient de recevoir un bel appartement de ses patrons, les caporaux d'Alger, cette délinquante, fait son show au Palais Bourbon en toute impunité !

Mais pour avoir du gaz algérien très bon marché, la France peut même reconnaître l'entité imaginaire fille bâtarde des pillards d'Alger. Ces vrais ennemis de la France projettent de détacher du Maroc tout son Sahara occidental soit 266 000 km2 et d'y créer un émirat islamo gauchiste. 

Mais peut-on être de gauche et vouloir enlever un très vaste territoire à quarante millions d'humains et le donner à moins de cent mille nomades afin d'en faire des émirs de l'ouest de l'ouma islamiya ????

Franchement, la France officielle du jour d'aujourd'hui a un gros problème de chauffage ? D'orgueil ? De couille ?
 
+++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)



    

 

vendredi 9 septembre 2022

Félicitations à mon neveu et à mon fils qui brillent en France

Le Maroc et la France sont condamnés sans appel à faire encore du chemin ensemble !


Mon neveu (le fils à ma sœur) employé à Paris depuis plus de 20 ans vient d'être nommé à la tête de centaines de ses collègues. Toutes mes félicitations !

Mon jeune propre fils, ingénieur en poste à Paris depuis moins d'un an, vient d'être promu à la tête d'un groupe de onze ingénieurs de différentes nationalités et de différentes croyances. Toutes mes félicitations !

C'est nettement mieux de réussir dans la vie par son propre travail ! Chez nous, ici au Maroc,  l'actuel modèle socio économique (dénoncé par notre Roi) ne permet plus de réussir par son travail ! Ici les clés de la réussite sont: La corruption, le clientélisme, la rente et les pistons ! La majorité de ceux qui réussissent (=s'enrichissent) sont des délinquants fonctionnaires ou élus ainsi que des "civils" qui savent récolter les fruits de la corruption et bouffer les droits des autres, les nombreux autres. Ce qui fait que ces Marocains enrichis par le système ne sont pas du tout heureux. Ce sont souvent des schizophrènes qui se voient au milieu de "voleurs", de "minables" et "d'incapables".  Le week end passé j'en ai vu un spécimen : C'est un très riche agriculteur qui brasse des centaines de milliards chaque année. Normalement, il roule dans une voiture à plus de 200 millions (200 000 euros). Mais il a pris son jet de Casablanca à Agadir. Je l'ai vu crier à son pilote d'aller vite à Fès pour ramener son chauffeur afin que celui-ci  lui ramène son véhicule de Casablanca !


                                        ++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :




jeudi 8 septembre 2022

La reine Elisabeth a mangé un méchoui avec ses doigts au Maroc

La reine Elisabeth du Royaume Uni,  qui vient de mourir ce jeudi 08/ 09 / 2022, est ci-dessus en train de manger avec ses doigts chez feu Hassan II à Rabat.
La reine Elisabeth parlant avec l'actuel Roi Mohamed 6 alors prince héritier du royaume du Maroc ! Les deux ont quelque chose en commun, quelque chose peu répandu dans la high class: Ils ont la gentillesse ! "La gentillesse dans les actes, engendre l'amour" (Lao-Tseu)

+++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :




 

 

mardi 6 septembre 2022

Maroc entre Emmanuel Macron au sud et Marine Le Pen au nord

 

Alors qu'Emmanuel Macron chatouille le royaume du Maroc dans son Sahara occidental où son parti a une antenne, Marine Le Pen donne un petit coup de main au dirigeant du parti d'extrême droite à ... Ceuta !  Or Ceuta (Sebta) est une ville marocaine enclave espagnole occupée !

Ceuta c'est le pouce d'une main d'outre tombe d'Isabelle la Catholique qui continue de s'accrocher au nord du Maroc depuis cinq siècles !

Ainsi, pour une fois voici Marine unie à Macron contre le Maroc ! Cependant ce royaume ne sera jamais ennemi de la France car elle a sauvé sa monarchie en 1907 en faisant la paix entre deux sultans frères en pleine guerre. Et la France pacifia le Maroc au prix de milliers de ses fils puis y lança un développement (...)

+++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israel):