Comment peut-on savoir lire et écrire et faire partie d'une telle coterie ?!
Actuellement, l'ex grand parti socialiste marocain vit une tempête. Une tempête au hay Riad c'est-à-dire une tornade dans un verre d'eau. Ce parti a non seulement trahi ses principes humanistes fondateurs, mais il a nikahé royalement les "forces populaires" qu'il prétendait défendre alors que tout simplement il s'en servait pour enrichir une coterie et distribuer quelques avantages à son entourage. Le plus pauvre de ces "frères" a aujourd'hui un revenu garanti d'au moins dix fois le SMIG... Quant au "frère" fils de caïd colonial président du Parlement, il a une collection de retraites aussi scandaleuses qu'injustes et une panoplie d'indemnités qui rend ivre celui qui les voit. Quant au doyen des "frères élus" il est devenu un féodal normal qui préside la haute commission d'arbitrage !...
Si dans notre monde, il est souvent halal de nikaher ses frères et ses sœurs, il n'est pas du tout halal de vouloir les bâillonner ! Car après les avoir bâillonnés il va falloir les étrangler. Or, le temps des goulags est révolu. Bâillonner ! C'est ce que projetait le "frère socialiste" ministre de la justice en rédigeant la triste loi numéro 22.20 !
Moralité: Au Maroc, l'idée socialiste a été tuée (ou simplement emprisonnée ?) par des appareils traîtres et égoïstes squattés par des enfants bien nés mais devenus mal élevés car hypocrites et trop égoïstes ! Le devoir des hommes libres est de lutter pacifiquement contre ces appareils-coteries ! Stop au noyautage des partis par les pourris ! Quels pourris ? Embarras de choix !
Cf ma nouvelle : L'argent a enlevé sa culotte à la hajja
Ci-dessous un post sur Facebook dénonçant ce socialiste à 5 retraites ! Et il préside notre Parlement (chambre des députés) !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire