"Que possédez-vous ?" Est devenue la question cardinale pour juger un homme politique au Maroc où la quasi totalité de cette "élite" a été achetée par le Makhzen (= la périphérie pourrie du pouvoir et donc pas le Roi et pas la monarchie). La prochaine révolution du Roi et du peuple sera contre ce Makhzen élu ou désigné, concret ou abstrait...
A droite: Le défunt homme politique, travailleur pour ses frères et sœurs, Abderrahmane Youssoufi qui a été enterré hier à Casablanca à l'âge de 96 ans. Ce grand et modeste frère a refusé de vendre son âme au souk où la Sainte Grosse Caisse voulait l'acheter. Il a été premier ministre de Hassan II et de Mohamed 6.
A gauche : Le triste islamiste et toujours vivant nikaheur de ses frères et sœurs ! Ce petit TDC touche plus de 80 fois le SMIG marocain comme retraites à vie ! SCANDALEUX ! Quel wazir !!? Le wazir en chef de la fin du monde. Le vizir chef obscur de 2012 à 2016 qui a été remplacé par un fkih-psy devenu fou en voyant son frérot compter ses millions...
Le fkih-psy chef de gov.ma, harangue les mouminines :
Le fkih-psy chef de gov.ma, harangue les mouminines :
- Chi bass ma kayn si mon prédécesseur frère touche 80 SMIG juste en se levant pour prier car Allah a dit :" aafallaho aama salaf" (Allah pardonne le passé) ! Mes frères croyants, vous avez avec vous Allah ! Allah qui aime les sabirines (les patients)! Allah va vous indemniser et vous récompenser ! Dites hamdolillah !"
Une monstrueuse chorale de hamdolillah se déclenche. Ce sont des millions de mendiants alignés de Rabat jusqu’à la frontière de la Mauritanie, non loin de Nouadhibou...Soit sur près de deux millions de mètres ! Le plus souvent ces mendiants sont corps à corps... Mais grâce aux vaillantes Forces Auxiliaires, le corona a été éloigné de ces citoyens dans le besoin..
Je crois avoir entendu chez un conteur de Place Djemaa El Fna que juste avant la fin du monde qui aura lieu dans ce XVème siècle de l’Hégire, c'est-a-dire dans les 60 prochaines années, car le Prophète aurait parlé jusqu'au "qarn khamsataaachar" puis il s'est tu... juste avant cette fin, il y aura un empereur noir (Obama) suivi d'un empereur patron de bordels (Trump) avant l’impératrice pute avec des dents atomiques. Celle-ci donnera le coup de grâce à cette planète en forme de couille qui tourne dans le vide... Partout régneront des chefs de gouvernements voleurs et nikaheurs de leurs frères et sœurs et des wazira qui faisaient le trottoir choisies dans un bordel où on se parfume avec du parfum coûtant des dizaines et des centaines de SMIG... A la sortie de ces bordels, des armées de mendiants luttent à mort pour avoir les flacons de parfum vides utilises par les ouvrières huppées du sexe. Ces flacons vendus aux bijoutiers rendent millionnaires des mendiants... (A SUIVRE)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire