vendredi 15 mai 2020

Moncef Slaoui est un Marocain d'origine juive et amazighe

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et costume
De nombreux amis ont réagi à cet article. Beaucoup veulent corriger le fait que j'ai fait de ce chercheur un Soussi et non un Slaoui... Je le leur laisse donc (s'il veut encore d'eux ! Ce qui n'est pas certain ! Donald Trump aussi est irlandais) Lisez en bas ma dernière découverte sur la véritable origine de Moncef Slaoui... Une origine "honteuse" car juive !
 
M. Slaoui (derrière le micro) nommé par le Président américain (acclamant Moncef Slaoui) à la tête de la commission fédérale chargée du médicament et du vaccin pour covid-19. Tout Marocain devrait avoir un sentiment double: Une fierté et une honte ! Fierté de partager le pays natal et honte d'appartenir à un royaume qui chasse dehors ses meilleurs enfants et permet aux délinquants de devenir des seigneurs au-dessus des lois. Ces seigneurs, devenus faux princes, vont se prendre pour des aspirants-roitelets ! 

Notre compatriote Moncef Slaoui né à Agadir en 1959 et spécialiste dans les défenses immunitaires a été poussé dehors par la triste bureaucratie (et c'est notre Mouvement National le premier responsable) qui a poussé et vendu notre communauté juive (on attend un jugement historique): On lui a refusé de donner des conférences à la fac de médecine de Casablanca puis à celle de Rabat. Même s'il s'appelle Slaoui il n'appartient pas à l'aristocratie de Salé... Il partit donc en Belgique où il obtint la nationalité... Puis fait de même aux USA ... Certains s'emparent de ce succès pour crier :"Regardez quelqu'un qui a fait son bac dans l'enseignement public marocain et qui réussit !!!" Or, ils oublient que ce genre de réussite ne sera plus possible demain avec la parfaite subordination des études au pouvoir malsain de l'argent... 

Ce n'est donc qu'une brillante exception dans l'océan des millions de jeunes marocains intelligents mais perdus ici et ailleurs ! Car de plus en plus et à mesure que les disparités sociales s'aggravent et que les richesses se concentrent, seuls les enfants de nantis ou de gros bureaucrates corrompus deviendront docteurs et ingénieurs même lorsqu'ils sont idiots ! Jamais vous les verrez artisans, par exemple !

NB: Le nom "Slaoui" ne veut pas dire de Salé ! Mais du mot amazigh "Taslaouiette" féminin et "Aslaouii" masculin (la courge). D'ailleurs en darija marocain on parle de slaoui pour une espèce de courges. Dans ma tribu des Idaou Gnidif, on nous désignait par "Idbo Taslaouiette" (les gens de la courge). Cette plante était beaucoup cultivée au bord de notre rivière. On la mettait dans le tagine, dans le souscous et on vidait les grandes taslaouiettes pour en faire des sortes de petits coffres qu'on pendait au salon et dans la cuisine. Ma grand-mère cachait son or dans un slaoui vidé... Pour nous dévaloriser, on nous qualifiait de Bo Slaoui par opposition par exemple à Bo Tomzine (Les gens du blé) ou Bo Makhzen (les gens du pouvoir)... Ce mépris ? Nous avons tenté et réussi de le convertir en énergie !

Comme la famille Trump nous, les Idaou Gnidif, avons commercialisé les alcools. Un commerce aussi honorable que propre tel celui de Moussa (Moché) sous Ramsès et comme celui de la sœur de lait du Prophète au pieds du mont Arafa. Que les commerçants d'islam ne viennent pas nous dire que leur commerce hors-taxes est plus halal que le nôtre surtaxé car il n'y a plus de singes dans nos montagnes pour les croire ! A supposer que les singes puissent comprendre les bonnes paroles !
 
Slaoui n'a donc rien à voir avec Salé tout comme mon nom "LEMLIH" avec l'arabe. Ce grand savant, comme votre modeste écrivain, ont été dissous dans une arabité conquérante... Sous le pavillon islam, les Arabes ont pu arabiser et islamiser des milliers de Juifs et d'Amazighs... (Cf mon roman La dissolution)

Alors qu'au nord du Maroc, "Slaoui" veut dire habitant de Salé, autrement dit des aristocrates descendants des corsaires et des pirates qui avaient formé la République du Bouregreg". Ce fut le premier Etat daechien de l'histoire formé par des Slaouis conduits par des Berghouatis, ces artisans d'un nouvel allah avec leur islam khardjite (...) 

Wikipédia écrit:
Le terme courge, ou plus rarement cougourde, désigne plusieurs espèces de plantes de la famille des cucurbitacées. Elles sont généralement cultivées pour leurs fruits comestibles mais il arrive qu'elles le soient pour leurs graines oléagineuses. Le terme désigne également leurs fruits, qui ont la propriété de se conserver facilement à maturité et qui sont utilisés en cuisine comme un légume ou donnés aux animaux.
 Lagenaria siceraria — Wikipédia Récipient Maya Traditionnel De Courge Photo stock - Image du maya ...
A gauche le slaoui (aslaouii) vert et à droite le même légume sec vidé et servant de récipient ou de petit coffre suspendu par une corde...

Deuxième hypothèse:

Je viens d'apprendre que Moncef Slaoui est effectivement originaire de Salé tout comme beaucoup des hommes de notre aristocratie tel Abdelillah Benkirane, Amine Sbihi et même les camarades Nabil Benabdallah et Ismael Alaoui...  Ainsi donc Moncef Slaoui serait descendu d'un arbre slaoui... Mais il aurait oublié sa banane où il y a la formule du vaccin. Dommage pour Trump et dommage pour tous les humains descendants de beaux arbres car corona les préfère ! Pitié pour nous, les Amazighs qui ont juste survécu sur les rochers de l'Atlas regardant au loin les pirates et les corsaires de Salé accumuler toutes sortes de richesses y compris la matière grise...

Troisième et véritable hypothèse: 
Moncef Slaoui est d'origine juive ! Ses ancêtres ont été chassés d'Espagne par Isabelle La Catholique à la chute de Grenade en 1492. Ils s'installèrent à Salé, ex capitale de la République daechienne de Bouregreg. Si vous ne me croyez pas demandez à ce chercheur une analyse d'ADN... Tout comme notre Prophète juif islamisé, beaucoup de Juifs venus d’Andalousie devinrent musulmans... L'intelligence juive (300 prix nobel pour les Juifs contre 7 pour les Musulmans pourtant cent fois plus nombreux) cette intelligence juive est le fruit de la haine gratuite, de l'antisémitisme débile, des crimes abominables dont ont été victimes les hébreux... Si notre Makhzen n'avait pas poussé dehors Moncef Slaoui, celui-ci ne serait pas devenu grand chercheur mais un riche toubib au Maroc... Moralité: Continuez à haïr les Juifs en dormant sur vos lauriers ! Le jour où votre haine se dissipera, le monde changera ! Comment ? En bien ou en mal ?  HM, alias YHWH, alias Dieu-le-père, alias Allah pourrait répondre lorsqu'il voudra ! Car mon dieu, celui que j'ai découvert au bout des légendes moyen-orientales, est Infini et Amour il ouvre son paradis à toutes ses créatures sans une seule exception, après avoir transformé l'enfer en une cheminée décorative de son royaume infini...  

 Moncef Slaoui est produit par une école publique sacrifiée depuis !
STOP A LA HONTEUSE
COMMERCIALISATION DE L'EDUCATION ! Elle produit des docteurs idiots et des ingénieurs imbéciles et une majorité de chômeurs qui dissolvent leur intelligence dans les drogues et ruminent leur vengeance ! Sacrifier la majorité des enfants marocains sur l'autel du dieu fric est un crime abominable !
Revue du Web. Coronavirus: la brillante intervention du Dr Moncef ...
Trêve de plaisanterie, cet homme marocain est d'origine humaine point c'est tout ! Son sang n'est donc pas du tout pur. Au contraire plus le sang humain se mélange et plus les petits produits sont meilleurs !
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire